Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bienvenue à toi. Effectivement, les photos sont de vraies merveilles... la voiture aussi, manifestement,
l'appareil de photo ne prenant, en fin d'analyse, que ce qu'il voit.
Seul problème: attention, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage qui ne te lâchera plus, de toute ta vie :):)
Je préfère le terme Porschomane, qui décrit mieux le côté absolu de notre passion

On te souhaite tout le bonheur possible avec ta Porsche.
Seul problème: attention, tu viens de mettre le doigt dans un engrenage qui ne te lâchera plus, de toute ta vie :):)
Je préfère le terme Porschomane, qui décrit mieux le côté absolu de notre passion

Membre

Merci Alex bonne route à toi aussi 
Merci beaucoup 
Juste une petite rectification: Je me suis jeté dans cet engrenage corps et âme et je ne compte pas en sortir
Quel pied 

Message original : JLV911
Bienvenue à toi. Effectivement, les photos sont de vraies merveilles... la voiture aussi, manifestement,
Je préfère le terme Porschomane, qui décrit mieux le côté absolu de notre passion![]()
![]()

Juste une petite rectification: Je me suis jeté dans cet engrenage corps et âme et je ne compte pas en sortir