Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : Cowhine
je ne sais pas qui a dit plus haut que ça le faisait un peu sourire que certains critiquent ce genre de restauration alors que nous sommes très nombreux à fréquenter les établissements de restauration rapide
Disons que si on n'aime pas on n'y va pas mais libre à chacun de manger où il veut
Pour ma part, j'aime bien faire un Quick avec mes filles de temps en temps mais ça ne m'empêche pas de faire de la bonne cuisine à côté et d'apprécier aussi un bon resto qui revient de plus en plus cher surtout à 3 malheureusement
Je crois qu'il faut plutôt se pencher sur l'excès que certains font de ce genre de restauration mcdo ou autre.
Je penserais à vous à midi car je vais aller manger au Quick![]()
un hamburger, une salade et un jus d'orange, je ne vois pas ou est le problème

et comme le dis Cowhine, ca n empeche pas de manger autre chose le reste du temps
Message original : Dave_60Message original : hermiosHier, un croque et un petit hamburger because pas le choix! (je limite les risques vu la taille des trucs)Message original : Cowhine j'y vais régulièrement et je ne suis pas encore morte donc je continue![]()
![]()
moralité: 24 heures de coliques et diarrhée.
Du coup: ventre tout plat! C'est hyper top pour la ligne le mac Do au fond.![]()
Alors que plein de gosses en mangent le double sans être malades....
Tu dois être une petite nature, c'est tout![]()

Blague à part, ils ne sont pas malades mais comme par hasard finiront avec un cancer du colon ou autre joyeuseté à 40 balais