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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 25834
Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
moi j'ai 125000 Km, un carnet tamponné et un moteur reconditionné cet été ! :D (tendeur de chaine affaissé, mais pas de casse !!!! :P)

Je suis la moindre imperfection pour la corriger... bref, je dois être psychopathe :D :D :D

J'ai toujours été comme ça quelque soit l'auto.

Exemple idiot : J'ai une R11 de 1987 sur laquelle j'ai fait une complete en 2010 ! :o
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Messages : 817
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:52

Message Envoyé
En fait, la question n'est pas combien peut-on vendre ?

mais plutôt combien un acheteur est prêt à mettre ?

et comme il y a peu d'acheteur, si tu veux vendre, il faut placer ton prix...

Une 996 de 1998, tiptro; en bon état et 150 000 km, avec peu d'options, en annonce à 20 000 € ne se vend pas !!

à 14 000 € peut-être !!

une 996 va se rapprocher du prix d'un boxster...
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Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Message original : Chocho
Message original : LOOI911
Ha ouais.... 18k€ mais 220000 bornes....

Ok... Je prenais pas tout en compte moi... :D

Remarque, c'est toujours pareil... historique, entretien et état sont de meilleurs indicateurs qu'un simple kilométrage...
Faut savoir ce qu'on veut hein ! :D

En même temps c'est toujours pareil :
- tu as une auto avec un historique en béton et des bornes mais à un prix béton qui va pas se vendre
- et en face tu vas avoir la même avec 80MKM au compteur sans carnet et à 25K€ qui va partir plus vite....

:)
Tu crois pas que les 2 vont être difficiles à vendre ?
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Messages : 148
Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:34

Message Envoyé
Message original : LOOI911
Ha ouais.... 18k€ mais 220000 bornes....

Ok... Je prenais pas tout en compte moi... :D

Remarque, c'est toujours pareil... historique, entretien et état sont de meilleurs indicateurs qu'un simple kilométrage...
remarque c'est bon ça !!!! plus de 200 000km pour une voiture soit disant pas fiable ....et d'autant plus si elle a pas de carnet d'entretient et le compteur a été trafiqué !!!

ça voudrait dire qu'elle a fait 300 000km en faisant une vidange chez norauto tout les 5 ans , en tapant dessus à froid , euh qu'est ce que je peux rajouter du circuit, des burns, ....

moi je dis chapeaux bas !!!!! et vive les moteur a eau sans sans entretient et massacré !
Membre cotisant n°2318
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Enregistré le : 15 nov. 2009, 15:29

Message Envoyé
Ça va partir en couille :D ... Au fait combien faut pour un boxster propre? A partir de 13ke non ? Pourquoi la 96 echaperrait a cette règle ? Les bouses seront a moins de 10ke ça c est quasi sur ;)
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
bu boxster bouse en 2.5 j'en ai vu à 9k€... mais déja fallait refaire freins et pneus.

12/13 k€ pour un 2.7 on en croise des "propres sur photos" après j'en sais rien.
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Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Ça va partir en couille :D ... Au fait combien faut pour un boxster propre? A partir de 13ke non ? Pourquoi la 96 echaperrait a cette règle ? Les bouses seront a moins de 10ke ça c est quasi sur ;)
Au UK, un boxster c'est à partir de 6000£ et une 996 10000£
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Enregistré le : 09 avr. 2008, 13:34

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Message original : colas90
Message original : Micka2412
Ça va partir en couille :D ... Au fait combien faut pour un boxster propre? A partir de 13ke non ? Pourquoi la 96 echaperrait a cette règle ? Les bouses seront a moins de 10ke ça c est quasi sur ;)
Au UK, un boxster c'est à partir de 6000£ et une 996 10000£
oui mais t'es pas du bon coté de la route ! :D
par contre ideal pour la piste a petit prix !
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Enregistré le : 27 févr. 2011, 23:10

Message Envoyé
vous ne m'avez pas compris :-)

je dis juste que le risque d'avoir des gens qui font un entretien "a moitié" sera plus fréquent avec des voitures de ce prix. D'ailleurs, il suffit de voir la difficulté de trouver une voiture qui coutait plus de 100K il y a 10ans, avec un historique clair, ne serait ce que sur ses 5 premières années... et les deux dernières... bah pas simple.

et le marché de la 911 à 10K sera réservé aux mécanos :-)


edit: je le sais bien, c'est ce qui me bloque pour acheter une porsche...

[Édite le 8-11-2011 par tutux]
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Enregistré le : 07 janv. 2010, 00:02

Message Envoyé
mais ça.. c'est pas réservé à la 996... ;)

Durant les années 80, las actuelles "classics" ont été bien délaissées pour certaines...

Pareil pour les SC 3.0, puis 3.2... qu'on redécouvre aujourd'hui avec plaisir pourtant...
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