Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2248

je soupsonne l'un des deux sympathiques GO de projeter de venir à pince après le taf

Une place pour bibi donc
Il me reste toutes mes dents et suis polyglotte donc porc, agneau, mouton, biche, chevreuil, autruche, sanglier, carribou, coquelet, cochon de lait, vache, veau, bison, faisan, poule faisanne (l'adresse d'à côté), crustacés (après passage à l'adresse d'à côté)...de préférence au poisson

Message original : yves77450faut il etre cotisant pour pouvoir venie y participer ?Message original : harry
Nous vous proposons dans le cadre de nos sorties gastronomiques de la section IDF un repas du terroir![]()
Lieu: Paris
Où: Bistrot du Palais 18 rue de la Banque 75002
Parking Bourse 600 places à 50m
Budget vers 40€ boissons comprises
Menu à venir semaine prochaine dès que je reçois vos intentions de participation
Si végétarien-anti poisson-anti viande-anti porc prière de préciser:Dcar on essayera d'adapter le menu en fonction des désidératas de la plupart
La soirée aura lieu si nous pouvons compter sur au minimum 20 participants car le restaurant n'ouvrira que pour nous....
Merci d'amener votre bonne humeur
A vos claviers
Participants:
Flatazor
Harry
.............
Membre

Message original : tbi91
merci aux GO
je soupsonne l'un des deux sympathiques GO de projeter de venir à pince après le taf
Une place pour bibi donc
Il me reste toutes mes dents et suis polyglotte donc porc, agneau, mouton, biche, chevreuil, autruche, sanglier, carribou, coquelet, cochon de lait, vache, veau, bison, faisan, poule faisanne (l'adresse d'à côté), crustacés (après passage à l'adresse d'à côté)...de préférence au poisson![]()
tu n'aimes pas le lapin ?