Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Message original : 356AT1
Ce projet me rappelle celui d'un certain Alex...vous vous souvenez ?![]()
Mais je pense que ce sera assez différent !
Alex avait onté un 3.6 (ou 3.8 ?), Fabien choisi un moteur "home made" très typé ancienne, mais asez exotique:D
Pareil pour le chassis. Le but étant, me semble t il, quand même une auto très typée piste

Membre cotisant
n°670

Message original : patrick123
La petite turbine présente quand même plus d'inconvénients que d'avantages
![]()
dans son cas, je trouve que c'est bien adapté, réduction de la vitesse en bout de pales (car ça tourne quand même vite un 3.0L SS ...), réduction du bruit sans sacrifier les débits à haut régime, il a surement prévu un refroidissement d'huile efficace, ce qui reste le plus important.
Membre

Message original : 935TURBO
....des mois de boulot en perspective pour un beau projet....
Tu fais tout toi-même...?
Mécanique et carrosserie je fait tous seule

[Édite le 22-10-2011 par FABIENF8422]
Membre

Membre