Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1565 messages
1 2 3 4 5 6 ... 157
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4529
Enregistré le : 17 avr. 2006, 18:21

Message Envoyé
Message original : 356AT1
Ce projet me rappelle celui d'un certain Alex...vous vous souvenez ? ;)
Oh que oui:thumbup:
Mais je pense que ce sera assez différent !
Alex avait onté un 3.6 (ou 3.8 ?), Fabien choisi un moteur "home made" très typé ancienne, mais asez exotique:D
Pareil pour le chassis. Le but étant, me semble t il, quand même une auto très typée piste
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
On continu as récolter de la pièces

Un petit volant moteur light light light

Image

Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63158
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
La petite turbine présente quand même plus d'inconvénients que d'avantages
;)
Membre cotisant n°670
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7228
Enregistré le : 12 juil. 2003, 23:21

Message Envoyé
Message original : patrick123
La petite turbine présente quand même plus d'inconvénients que d'avantages
;)
je vois pas les inconvénients ...
dans son cas, je trouve que c'est bien adapté, réduction de la vitesse en bout de pales (car ça tourne quand même vite un 3.0L SS ...), réduction du bruit sans sacrifier les débits à haut régime, il a surement prévu un refroidissement d'huile efficace, ce qui reste le plus important.
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Message original : 935TURBO
;)....des mois de boulot en perspective pour un beau projet....:thumbup:

Tu fais tout toi-même...?

Mécanique et carrosserie je fait tous seule :cool: , la peinture des extérieurs je ferai faire ,la pompe 019 elle , sera révisée et recalibrée par Philippe (Martini-classic) :D



[Édite le 22-10-2011 par FABIENF8422]
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
Bon a défaut de pouvoir pour l'instant bosser sur l'auto , pour cause de travaux d'aménagement dans le garage , je réceptionne les colis , aujourd'hui 6 petits pistons sont venu garnir l'étagère

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 885
Enregistré le : 12 janv. 2010, 23:31

Message Envoyé
SupEr projet
:thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1531
Enregistré le : 28 juin 2008, 21:10

Message Envoyé
c'est bon enfin j'attaque , l'atelier attenant au garage est fini , tout a été transféré dedans , le garage est enfin vide, la 930 peut prendre place pour la première fois dans sa nouvelle maison après 3 mois à l'extérieur sous une bâche

Aussitôt rentrée 

 Image

Direct le démontage , sa fait du bien 

Image


Membre
Logo Logo
Messages : 1774
Enregistré le : 28 janv. 2010, 09:20

Message Envoyé
bravo super projet ça :thumbup: ;)
Répondre
1565 messages
1 2 3 4 5 6 ... 157