Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Oh que vous me mettez l'eau à la bouche pour les Maures !!! Même au prix de 1500km radarisés aller-retour !!
Je comprends pourquoi Riri-le-GO-des-Maures n'était pas en ligne ce vékinde
Les photos sont splendides... et quel temps! Riri tu nous commandes la même météo pour les Maures, stp ? Le temps vraiment pourri serait la seule chose qui m'inciterait à renoncer...
Je comprends pourquoi Riri-le-GO-des-Maures n'était pas en ligne ce vékinde

Les photos sont splendides... et quel temps! Riri tu nous commandes la même météo pour les Maures, stp ? Le temps vraiment pourri serait la seule chose qui m'inciterait à renoncer...
Merci à Michel et Cathy pour l'organisation de cette belle sortie

Des routes superbes sous un temps magnifique

D'ailleurs, c'est là que résidait le problème, ils se sont tous passé le mot pour nous envahir les routes
motos, vélos, FDO... 
Du coup on a bien pu profiter des paysages

On se régale toujours de vous retrouver, de rouler avec vous tous et de rencontrer des nouveaux qui étaient nombreux à cette sortie

L'ambiance est toujours au top dans ces sorties

Par contre, nous préférons l'organisation habituelle que le road book essayé par Michel, parce que là on était un peu paumés que nos habitudes changent

Nous on est faignants à Marseille et on aime bien se laisser guider par nos GO

Des routes superbes sous un temps magnifique

D'ailleurs, c'est là que résidait le problème, ils se sont tous passé le mot pour nous envahir les routes

Du coup on a bien pu profiter des paysages

On se régale toujours de vous retrouver, de rouler avec vous tous et de rencontrer des nouveaux qui étaient nombreux à cette sortie

L'ambiance est toujours au top dans ces sorties

Par contre, nous préférons l'organisation habituelle que le road book essayé par Michel, parce que là on était un peu paumés que nos habitudes changent

Nous on est faignants à Marseille et on aime bien se laisser guider par nos GO

Message original : seele999pfffiuuu que d'honneurs :)Message original : RIRI83
¨
Notre belle mamie porte-bonheur de la journée !!!!!!!!!:P![]()
Merci à Benjamin d'être venu de Monaco![]()
Toujours en tête aux arrivées !!!!!!:P
sauf au resto, car il m'a suivi sur la mauvaise route !!:(
![]()
bien rentré, mais borgne, ne arrivant à Monaco, un phare a décidé de me lacher...
Merci pour l'organisation de cette belle journée
Elle est magnifique ta voiture et en plus pour une mamie elle marche très très bien