Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Micka2412
Trucker si tu nous lis.... Ça va l énerver !
![]()
je n'ai pas dis que c'était vrai!!!!!! j'ai dis que c'est ce que j'avais lu dans une brochure ou un essai de l'époque, on va mettre au conditionnel: " la boite longue favoriserait les reprises, voiture lançée", genre mesure 100 à 200km/heure ,cela serait à confirmer comme je le disais plus haut sur circuit, dans les même conditions de température et pression comme je l'ai expliqué!!

Message original : fred997et alors ? c'est si grave que ça?Message original : Micka2412
ben oui et j'ai eu l'info via une personne qui a contacté le vendeur, donc à moins que le vendeur ne sache pas ce qu'il vend, sinon elle est US![]()
Mais c est comme pour les origine italiennes (souvent moins cher) il y a quelques années sur le forum elles étaient associée a des merguez et avec le temps, plusieurs membres en ont acheté et vendu via le forum comme quoi...
C est idiot parce que si on me proposait une belle porsche d' origine Americaine, j hésiterais, non pas que j ai les mêmes a priori mais parce que je sais qu a la revente, je serais face a ces a priori:(
bonjour,
Je vois pas comment une brochure porsche peut dire que les reprises avec la boite longue sont meilleures qu'avec une boite courte mais j'aime apprendre..sauf à allerau rupteur sur une reprise 80-120 par exemples ?
En 3e à 1000 tr, 24.71 km/h longue et 22.29 courte.
En moyenne, toutes les vitesses sont plus longue de 10%
De tout ce que j'ai lu, il semble pas que porsche ai adopté la longue pour des problemes de performances mais bien de co2 (us, suisse plus drastiques à l'epoque).
Je vois pas comment une brochure porsche peut dire que les reprises avec la boite longue sont meilleures qu'avec une boite courte mais j'aime apprendre..sauf à allerau rupteur sur une reprise 80-120 par exemples ?
De tout ce que j'ai lu, il semble pas que porsche ai adopté la longue pour des problemes de performances mais bien de co2 (us, suisse plus drastiques à l'epoque).
Message original : marco99
bonjour,
Bonjour, c'est ce que je disais plus haut, il y a le coté pollution moindre, et un argument avancé pour justifier cette boite plus longue, de meilleures relances en conditions de circulation de tous les jours.....à confirmer