Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
hey hey !!! interessant tout ça!
je savais comme tout le monde qu'une auto marche mieux en hiver qu'en été, mais là on peut dire que tu as bien détaillé l'explication!!!:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Micka2412
Trucker si tu nous lis :D .... Ça va l énerver ! :D

je n'ai pas dis que c'était vrai!!!!!! j'ai dis que c'est ce que j'avais lu dans une brochure ou un essai de l'époque, on va mettre au conditionnel: " la boite longue favoriserait les reprises, voiture lançée", genre mesure 100 à 200km/heure ,cela serait à confirmer comme je le disais plus haut sur circuit, dans les même conditions de température et pression comme je l'ai expliqué!!
:thumbup: :thumbup: ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fred997
Message original : Micka2412
ben oui et j'ai eu l'info via une personne qui a contacté le vendeur, donc à moins que le vendeur ne sache pas ce qu'il vend, sinon elle est US ;)
et alors ? c'est si grave que ça?
Moi aussi, je ne comprend pas bien que ça freine autant les acheteurs, je peut comprendre sur les certains cas spécifique d' anciennes, moins de cv, cata, injection etc...
Mais c est comme pour les origine italiennes (souvent moins cher) il y a quelques années sur le forum elles étaient associée a des merguez et avec le temps, plusieurs membres en ont acheté et vendu via le forum comme quoi...

C est idiot parce que si on me proposait une belle porsche d' origine Americaine, j hésiterais, non pas que j ai les mêmes a priori mais parce que je sais qu a la revente, je serais face a ces a priori:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la première est une 2S, la deuxième une 4S
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui ct vu ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour,

Je vois pas comment une brochure porsche peut dire que les reprises avec la boite longue sont meilleures qu'avec une boite courte mais j'aime apprendre..sauf à allerau rupteur sur une reprise 80-120 par exemples ?
En 3e à 1000 tr, 24.71 km/h longue et 22.29 courte.
En moyenne, toutes les vitesses sont plus longue de 10%
De tout ce que j'ai lu, il semble pas que porsche ai adopté la longue pour des problemes de performances mais bien de co2 (us, suisse plus drastiques à l'epoque).

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : marco99
bonjour,

Je vois pas comment une brochure porsche peut dire que les reprises avec la boite longue sont meilleures qu'avec une boite courte mais j'aime apprendre..sauf à allerau rupteur sur une reprise 80-120 par exemples ?
En 3e à 1000 tr, 24.71 km/h longue et 22.29 courte.
En moyenne, toutes les vitesses sont plus longue de 10%
De tout ce que j'ai lu, il semble pas que porsche ai adopté la longue pour des problemes de performances mais bien de co2 (us, suisse plus drastiques à l'epoque).

Bonjour, c'est ce que je disais plus haut, il y a le coté pollution moindre, et un argument avancé pour justifier cette boite plus longue, de meilleures relances en conditions de circulation de tous les jours.....à confirmer

;) ;) ;) ;)
Répondre
37 messages
1 2 3 4