Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre

Vu avec mon épouse, nous nous joindrons pour ce week end de porschistes.
En rasion de la distance Paris/Gerarmer, on envisage de partir vendredi après -midi et loger au Grand Hotel.
Francki, avez-vous négocié un tarif pour ceux qui arrive la veille ?
Je remplis les docs + chq et vous les envoie.
En rasion de la distance Paris/Gerarmer, on envisage de partir vendredi après -midi et loger au Grand Hotel.
Francki, avez-vous négocié un tarif pour ceux qui arrive la veille ?
Je remplis les docs + chq et vous les envoie.
le prix indiqué par Franck dans le détail du premier post, pour la chambre "village tradition", en 1/2 pension, 79€/personne, est le même que sur le site de l'hotel
donc a priori pas de tarif négocié
à moins que Franck soit encore en pleine négo avec l'hotel, auquel cas je suis intéressé également

donc a priori pas de tarif négocié

à moins que Franck soit encore en pleine négo avec l'hotel, auquel cas je suis intéressé également

Message original : Francki
Bon je crois que je vais appeler demain mon contact à l'hôtel pour voir ce qu'elle peux faire pour vous : je vous (Lionel, Michel, Alain et Serge) tiens au jus
[Édite le 1-9-2011 par Francki]

C'est pas les restos qui manquent à Geradmer