https://club911.net/viewtopic.php?t=116497
Message original : gicha
le mieux, c'est d'en trouver une d'occase 6 mois, faible milleage, tu ne paieras pas la taxe d'importation et tu feras de bonnes économies malgrès le côut du shipping. Maintenant, il faut trouver le bon modèle avec la bonne couleur... goûts et couleurs, ça ne se discute pas...mais il y a quelques 911 quand même très très flashy là bas![]()
![]()
. De plus, j'ai l'impression que la clientelle locale n'est pas très soigneuse, donc méfiance sur l'état mécanique... et ça tape souvent sur les highway:mad:
Message original : tutuxMessage original : gicha
le mieux, c'est d'en trouver une d'occase 6 mois, faible milleage, tu ne paieras pas la taxe d'importation et tu feras de bonnes économies malgrès le côut du shipping. Maintenant, il faut trouver le bon modèle avec la bonne couleur... goûts et couleurs, ça ne se discute pas...mais il y a quelques 911 quand même très très flashy là bas![]()
![]()
. De plus, j'ai l'impression que la clientelle locale n'est pas très soigneuse, donc méfiance sur l'état mécanique... et ça tape souvent sur les highway:mad:
tu ne peux éviter la taxe d'importation sauf si tu habites hors EU et que tu y reviens.
Message original : tutux
et c'est lui qui la ramène quand il rentre au pays??
ça veut dire payer un garage à la belle le temps que cela dure, et j'ai comme dans l'idée que cela coute cher (+assurance)