Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Oui Patrick est un bon, un vrai, surtout sur les anciennes, mais qui n'en fait un peu qu'à sa tête.
Par contre il travaille avec PVC auto, un vendeur qui ne connait pas grand chose... Et qui a tjrs le même discours, avec des voitures qui viennent de Dubai, et qui appartenait, à un membre ou joueur de L'OL.
Par contre il travaille avec PVC auto, un vendeur qui ne connait pas grand chose... Et qui a tjrs le même discours, avec des voitures qui viennent de Dubai, et qui appartenait, à un membre ou joueur de L'OL.
Membre

Message original : Butzi30Le personnage est particulier mais quand il a décidé de travailler avec toi et ton auto, parce que ne t'y trompes pas, c'est lui qui décide et pas l'inverse, il est d'une compétence que bon nombre de garage officiel ne touche pas du doigt.Message original : racingnokia
Je n'ai eu qu'un long contact téléphonique avec lui![]()
![]()
Franchement, ça s'est assez mal passé et je me demande comment il garde ses clients et surtout comment il peut en convaincre de nouveaux.
Dans mon cas, chavapaêtepossible !!! Non !!!![]()
![]()
![]()
J'ai appris beaucoup à son contact. C'est un bon, un vrai...
![]()
![]()