Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Welcome, chacun ses choix, ma 997 est très particulière (terracotta, sièges baquets sur un cab!) mais elle me plait donc elle plaira probablement à quelqu'un d'autre, j'ai choisi d'acheter la config qui me plait plutôt que de me focaliser sur la facilité de revente (elle est particulière, intéressera moins de monde mais l'acheteur à la recherche d'originalité a beaucoup moins de choix... donc au final on verra bien mais au moins je me suis fait très plaisir).
jolie configuration esthétique : terracota j'aime bien, les Carrera Sport sont les plus belles...
et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..
la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte
la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..
la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte

la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
Message original : stouck
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Cela dit je ne suis pas non plus fan de la PDK (mais là je semble être une exception).