Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la boite tiptro est loin d'etre mauvaise surtout si elle est associee au pack chrono sport qui la transfigure!
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
La Tiptro est vraiment bien sur les autos coupleuses type TT, elle est assez lente il faut dire et ancestrale comparée à une PDK. Cependant, je t'ai envoyé qq annonces où certaines PDK ne sont pas si éloignées que ça de ton budget
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
pas de souci qu'elles ne soient pas en France ;) De plus, tu ne payeras 2600 de malus mais 1600 € moins 10% par an depuis la PMC re;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Welcome, chacun ses choix, ma 997 est très particulière (terracotta, sièges baquets sur un cab!) mais elle me plait donc elle plaira probablement à quelqu'un d'autre, j'ai choisi d'acheter la config qui me plait plutôt que de me focaliser sur la facilité de revente (elle est particulière, intéressera moins de monde mais l'acheteur à la recherche d'originalité a beaucoup moins de choix... donc au final on verra bien mais au moins je me suis fait très plaisir).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
jolie configuration esthétique : terracota j'aime bien, les Carrera Sport sont les plus belles...

et si avoir une boite auto est condition sine qua non pour ta femme, il n'y a pas à hésiter très longtemps car des Cayman tiptro ca ne court pas les rues..

la PDK n'est pas une boite auto, suffit de l'essayer en mode normal pour s'en rendre compte ;)
la PDK n'est intéressante que couplée au Pack Sport Chrono et palettes
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stouck
A tous ceux qui émettent des opinions défavorables à la tiptro, pour quelles raisons vous ne l'aimez pas? Et en avez-vous déjà conduite?
Oui, sur 996 et sur Boxster S 280ch (donc la même chose que le tien sans le toi) et... ben non merci, passage de vitesses trop lents, frustration de ne rien faire, 5 rapports seulement...
Cela dit je ne suis pas non plus fan de la PDK (mais là je semble être une exception).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Belle config et belles couleurs Félicitations pour ton futur achat :thumbup:
Et bienvenue :D
Répondre
46 messages
1 2 3 4 5