Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Paul_eC'est pas seulement le Pack Sport Chrono Plus (ouf), sur les phases 2, qui enregistre les données précises ?Message original : Pam17
te permets d'enregistrer plein de données si tu mets les roues sur circuit

Message original : LUDO83
Perso , je pense que le packsport chrono ne sert pas à grand chose (mon pere là sur ca 4S et moi non sur ma 2S )et je ne vois pas de difference.
Par contre il faut une S pour avoir les amorto reglable , ça c'est indipensable si l'on veut s'amuser un peut .
Vérifie les fusibles

Message original : Atomic Lutin
Parcontre je n'ai jamais essayé de sièges "classiques", non-sport : La différence de maintien est importante ?
Merci

Les sièges classiques dont était équipée ma Carrera 2 étaient tout à fait corrects, même sur circuit

Perso , je pense que le packsport chrono ne sert pas à grand chose (mon pere là sur ca 4S et moi non sur ma 2S )et je ne vois pas de différence.
Pour se convaincre de l'utilité de ce Pack Sport Chrono il faut rouler avec le mode sport sur ON et passer sur OFF : l'auto change radicalement de comportement, c'est comme si elle se détendait, se dégonflait, comme si le moteur perdait des tours, presque à en devenir "décevante".
Non, sans aucun doute il ne faut pas se priver de cette option si on a le choix. A fortiori si on y a déjà goûté !
Autrement le chrono sur le tableau de bord c'est vrai qu'on l'utilise très rarement mais ça ne justifie pas de se priver des autres intérêts de ce Pack. L'esthétique est affaire de goût ensuite...
Et enfin, ce Pack permet effectivement d'enregistrer des données (transférables vers un PC) y compris sur les Phases 1 (chronos sur circuit par exemple).
Salut , comment je peut savoir si sur ma 997 S j'ai la boite courte , car je trouve qu'elle tire court par rapport a mon ex 996 3.4 ?Textdésolé:une 997 surtout S se doit d'avoir les sièges sport, réglges électriques ou manuels, et le pack sport et meme pour se faire plaisir la boite de vitesse rapports courts