Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

Salut,
Je ne connais pas votre produit mais ça a l'air sensible à utiliser, si certains le voient partir en plaques...
Si c'est pour enlever le coté terne et gris des plastiques, ben perso, j'utilise du silicone en bombe, ça renoircit bien les plastiques et les pneus, par la même occase;) Les joints également... Surtout, pas de problèmes de produit sur la carrosserie.
a+
Lolo
Je ne connais pas votre produit mais ça a l'air sensible à utiliser, si certains le voient partir en plaques...
Si c'est pour enlever le coté terne et gris des plastiques, ben perso, j'utilise du silicone en bombe, ça renoircit bien les plastiques et les pneus, par la même occase;) Les joints également... Surtout, pas de problèmes de produit sur la carrosserie.
a+
Lolo
Message original : detuning-manCa ne m'est jamais arrivé en 10 ans.Message original : rad27
Ouais enfin le Polytrol se barre par plaque si tu passes le laveur haute pression !!
Et après vous faites comment ?:o
Tes extensions n'ont pas été peintes en 20 ans ??
j'utilise le polytrol depuis 15 ans et j'ai jamais eu de soucis sauf si on referme mal le bouchon du bidon, le produit a tendance à faire des grumeaux

Message original : detuning-manCa ne m'est jamais arrivé en 10 ans.Message original : rad27
Ouais enfin le Polytrol se barre par plaque si tu passes le laveur haute pression !!
Et après vous faites comment ?:o
Tes extensions n'ont pas été peintes en 20 ans ??
Du coup je vais utiliser BLACKPLAST 9500 de chez Restom (acheté il y a 2 jours sur le Stand lors de la manifestation Les Monts de la Locomotion à Bernay)
Je vous tiendrais au courant;)
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : Lolosky
Salut,
a+
Lolo