Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
De mon côté, ce fut: EXCEPTIONNEL
Je veux remercier fred, olivier, et tous les gens et gensses sympa qui se sont donné beaucoup de mal pour ce wek-end génial, mention spéciale à l'ami lacouelle qui m'a permis l'accès à la catégorie Sport aujourd'hui. La bleue a tourné comme une horloge, et avec Stéphane à mes côtés, ça a bouffé de la grosse caisse toute la journée
Richard, je ne regrette rien thumbup::thumbup:
. A bientot à tous.

Je veux remercier fred, olivier, et tous les gens et gensses sympa qui se sont donné beaucoup de mal pour ce wek-end génial, mention spéciale à l'ami lacouelle qui m'a permis l'accès à la catégorie Sport aujourd'hui. La bleue a tourné comme une horloge, et avec Stéphane à mes côtés, ça a bouffé de la grosse caisse toute la journée

Membre

Message original : 997tthBen oui !Message original : jb74t'as tourné ???Message original : 997tth
Bien rentré aussi après un petit crochet par le Nurb ...
Chui un pailote moi, pas un voyeur !!
![]()

et alors...combien de tours ???

Message original : jb74ceci dit, tant qu'à monter dans ch'nord..autant en profiter..Message original : 997tthBen oui !Message original : jb74 t'as tourné ???
Chui un pailote moi, pas un voyeur !!
![]()
et alors...combien de tours ???![]()