https://club911.net/viewtopic.php?t=112907
Message original : Jehol44Ce n'est que mon expérienceMessage original : taliesyn13
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ?![]()
Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)
Message original : FLA69LPRhooooo la comparaisonMessage original : Jehol44Ce n'est que mon expérienceMessage original : taliesyn13
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ?![]()
Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)![]()
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Une 3.6 prépa VS une 3.3 stock![]()
Il n'est pas tronqué ton essai ??????
Tu devrais essayer une leichtbau 3.3 de 385cv et tu vas trouver la 3.6 fade![]()
[Édite le 23-5-2011 par FLA69LP]
Message original : Jehol44
La leitchbau,si quelqu'un peut m'en faire essayer une, je ne dis pas non
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Message original : FLA69LPCouple et VM un peu meilleurMessage original : will91142
Quel interet de vendre une belle 3.3 pour prendre une 3.6? Le cote collector ou il y a reellement une difference d agrement?
Mais en effet, une 3.6S aurait été mieux![]()
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Message original : FLA69LPPas iciMessage original : Jehol44
La leitchbau,si quelqu'un peut m'en faire essayer une, je ne dis pas non
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Message original : Cyrillon
Elle avait meme une immat francaise en 75 à l'avant (si je ne me trompe pas)...
Message original : taliesyn13
964 3,3 en 2010 = 37 000 euros
964 3,3 en 2011 = 46 500 euros