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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Jehol44Ce n'est que mon expérienceMessage original : taliesyn13
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ?![]()
Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)



Une 3.6 prépa VS une 3.3 stock


Il n'est pas tronqué ton essai ??????

Tu devrais essayer une leichtbau 3.3 de 385cv et tu vas trouver la 3.6 fade
[Édite le 23-5-2011 par FLA69LP]
Message original : FLA69LPRhooooo la comparaisonMessage original : Jehol44Ce n'est que mon expérienceMessage original : taliesyn13
Pour les genoux qui tremblent... peut-être besoin d'un équilibrage ?![]()
Il faut préciser que l'essai a eu lieu par une froide journée de décembre et que la 3.6 en question avait une petite prépa et un échappement Broaaa (c'est celle de JayP ex Beef)![]()
![]()
Une 3.6 prépa VS une 3.3 stock![]()
Il n'est pas tronqué ton essai ??????
Tu devrais essayer une leichtbau 3.3 de 385cv et tu vas trouver la 3.6 fade![]()
[Édite le 23-5-2011 par FLA69LP]


La leitchbau



[Édite le 23-5-2011 par Jehol44]
Membre


Avant l'achat de ma 3,3 (il y a eu un an le 1er mai) j'hésitais entre la 3,3 et la 3,6. Quatre mois auparavant (chinois) je m'étais inscrit ici pour me renseigner, sans compter les heures de surf sur le web...
Ces caractéristiques techniques étaient confirmées, mais peut importe, car 2 dixièmes de différence pour le 0 à100 c'est peanuts.
Ce qui ressortait, c'est que la cote de la 3,6 était surévaluée. Paradoxalement, je pense que cette surcote est normale. La 3,6 est plus rare... et puis c'est celle des "Bad boys" non ?
Note : Référence "FLAT6 de mai 2011 N° 243 page 47
La cote de la 3,3 a augmenté plus que celle de la 3,6 (proportionnellement bien sûr)
964 3,3 en 2010 = 37 000 euros
964 3,3 en 2011 = 46 500 euros
964 3,6 en 2010 = 60 000 euros
964 3,6 en 2011 = 69 500 euros soit 9 500 euros pour les deux (mon capitaine)
[Édite le 23-5-2011 par taliesyn13]
Ces caractéristiques techniques étaient confirmées, mais peut importe, car 2 dixièmes de différence pour le 0 à100 c'est peanuts.
Ce qui ressortait, c'est que la cote de la 3,6 était surévaluée. Paradoxalement, je pense que cette surcote est normale. La 3,6 est plus rare... et puis c'est celle des "Bad boys" non ?
Note : Référence "FLAT6 de mai 2011 N° 243 page 47
La cote de la 3,3 a augmenté plus que celle de la 3,6 (proportionnellement bien sûr)
964 3,3 en 2010 = 37 000 euros
964 3,3 en 2011 = 46 500 euros
964 3,6 en 2010 = 60 000 euros
964 3,6 en 2011 = 69 500 euros soit 9 500 euros pour les deux (mon capitaine)
[Édite le 23-5-2011 par taliesyn13]
Euh... Pour memoire, la Bad Boymobile est une 3.3 maquillée en 3.6 (etriers noirs) qui, pour l'annecdote, appartenait au producteur du film... Elle avait meme une immat francaise en 75 à l'avant (si je ne me trompe pas)...
Donc pour etre un bad boy, une 3.3
Pour faire croire que t'es couillu en en montrant une plus grosse, vas pour la 3.6...
Reste que j'ai vu des 3.6 qui ne valait pas une 3.3... Tout ca, c'est de la philosophie...
Donc pour etre un bad boy, une 3.3
Pour faire croire que t'es couillu en en montrant une plus grosse, vas pour la 3.6...
Reste que j'ai vu des 3.6 qui ne valait pas une 3.3... Tout ca, c'est de la philosophie...
