Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : alexis92
Elle est très belle mais très au dessus de mon budget (je n'ai pas dit du marché).
Et puis il manque un pot bruyant non ? Oh le casse c...
Cependant je ne suis pas pressé je vais donc suivre l'évolution du post.![]()
Puis pour le broaaaaa, tu as le JSE...bien moins cher et tout aussi jouissif!
Fonce mon Alexis, c'est un bel exemplaire et rare

il est clair, que pour moi qui regarde aussi du coté des 996 4S, celle ci est très belle et semble dans un excellent etat.....même s'il manque peut etre quelques informations comme le nombre de propriétaires précédents, le prochain entretien etc.....(qui peuvent etre discuter par MP bien sur)
Maintenant, sur les différents sites de ventes, on en trouve des "milliers", mais pas toujours en super état et au vu des photos, on sait pourquoi elles sont sous la barre des 40k€ !!!
Je pense qu'elle sera bientôt vendue, car pour une personne désirant une voiture propre, celle ci est idéale......surtout si tu t'approches des 45k€ (enfin, je pense)
Maintenant, sur les différents sites de ventes, on en trouve des "milliers", mais pas toujours en super état et au vu des photos, on sait pourquoi elles sont sous la barre des 40k€ !!!
Je pense qu'elle sera bientôt vendue, car pour une personne désirant une voiture propre, celle ci est idéale......surtout si tu t'approches des 45k€ (enfin, je pense)
Membre

Le seul truc qui me gène c'est d'avoir frotté ma jupe avant (à 129€ :) )
Tout le reste se discute devant la belle car il faut la voir et non en parler
Je suis disponible et à l'écoute de toute proposition il est vrai sauf si celle qui commence par "je t'en propose" sans l'avoir vu
Je ne suis ni préssé ni endetté
Tout le reste se discute devant la belle car il faut la voir et non en parler

Je suis disponible et à l'écoute de toute proposition il est vrai sauf si celle qui commence par "je t'en propose" sans l'avoir vu
Je ne suis ni préssé ni endetté
Message original : Bullitt271
Nouveau Prix
Voir page 1
En CP on me propose un dépot vente à 49500 avec Porsche Aproved 1 an
Je pense mieux faire en la vendant 46500 € de moi même !
Me trompe je ?
pour moi c est vite vu entre 46000 et 49000 dans un cp pour la mm voiture je l achete dans le CP mais tu peux proposer 45000€ entre particuliers et proposer a ton acheteur de prendre une Garantie PA 1700€ il est encore gagnant il faut voir le montant des frais pour passer la PA
Là où je rejoins Julien, c'est que pour 2.500 ou 3.000 € d'écart, je préfère la prendre en CP à cause de la garantie. La garantie PA coûte + de 1.700 €, dans les 2.000 il me semble, + une visite à 400 € la première année.
L'écart de prix généralement constaté entre un particulier et un CP est au moins de 5.000 roros....
L'écart de prix généralement constaté entre un particulier et un CP est au moins de 5.000 roros....
Je sais qu'un CP Allemand (à quelques km de chez moi, le CP de Lörrach) en vend une (un peu comme la tienne avec le carbone, le PSE mais grise et 1 an de plus) en dépot vente avec la garantie Porsche de 12 mois.
J'étais tombé dessus en me baladant là bas la semaine dernière.
donc je pense qu'en dépot vente la garantie y est.
J'étais tombé dessus en me baladant là bas la semaine dernière.
donc je pense qu'en dépot vente la garantie y est.