Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : rsr3.0
tu peux y aller les yeux fermés, ce mec est top et de confiance
Tout de suite tu exagères !!!
Ca reste un garagiste hein faut être un minimum prudent
:D :D :D

Je n'evoquerai donc pas la fois ou il a essayé de me refourguer un moteur d'occase parceque le mien etait soit disant foutu alors qu'il ne s'agissait que d'un joint spy......

Ni le fait que voyant qu'il n'arrivait pas à me vendre son truc, il a carrement essayé de m'echanger mon 986 (avec son moteur soit disant fichu:D) contre un autre avec "simplement" moins d'option que le mien.....................il avait juste oublié de me dire que se dernier avait été méchament explosé et pas vraiment réparé dans les régles de l'art.:D

Sinon, c'est vrai qu'il est très gentil, il m'avait même offert un sur tapis qui tranait dans son garage.:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : sebss964
J'ai acheté une 996 4S à un professionnel et la pompe à eau vient de lacher, Porsche IMSA ne veut pas la réparer donc elle file chez Terriou.
Donc je souhaite avoir des infos sur se garage : )
Tu as des soucis avec Raymond :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je peux lire que les avis son partagés !!! J'espere qu'il va faire du bon travail c'est tout ce que je lui demande :D Merci pour vos reponses les amis du club:exclamation:
Sinon, tu appelles la famille des roulottes ;)
eko
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : patrick123
Message original : rsr3.0
tu peux y aller les yeux fermés, ce mec est top et de confiance
Tout de suite tu exagères !!!

Je n'evoquerai donc pas la fois ou il a essayé de me refourguer un moteur d'occase parceque le mien etait soit disant foutu alors qu'il ne s'agissait que d'un joint spy......

Ni le fait que voyant qu'il n'arrivait pas à me vendre son truc, il a carrement essayé de m'echanger mon 986 (avec son moteur soit disant fichu:D) contre un autre avec "simplement" moins d'option que le mien.....................il avait juste oublié de me dire que se dernier avait été méchament explosé et pas vraiment réparé dans les régles de l'art.:D

Sinon, c'est vrai qu'il est très gentil, il m'avait même offert un sur tapis qui tranait dans son garage.:D :D :D
Ah ben ce n'est pas qu'avec moi alors.
Ca me rassure.
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : eko
Message original : lalex
Message original : patrick123 Tout de suite tu exagères !!!

Ah ben ce n'est pas qu'avec moi alors.
Ca me rassure.
pourquoi, tu avais des doutes ??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi, je ne peux que vous encourager à aller chez ce pro de confiance ...
c'est d'ailleurs un ancien propriétaire de mon ex 2.4S Targa jaune ... :D
elle avait un sacré palmarès la garce :exclamation: :o :D
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je peux lire que les avis son partagés !!! J'espere qu'il va faire du bon travail c'est tout ce que je lui demande :D Merci pour vos reponses les amis du club:exclamation:

Je le croise à chaque course et il vient toujours me dire bonjour.

Depuis des années j'allais chez lui pour des pièces , maintenant chaqun est libre de ses propos ...

C'est un homme serviable et commerçant...
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On peut dire que c'est plus que partagé...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ymmv
On peut dire que c'est plus que partagé...
Non, je trouve pas.
2 témoignages négatifs pour au moins le double de positif ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dif 1 - Ymmv 0

Il est fort en Maths quand même... :D
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6