Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : yoda7
J'imagine que les questions ont déjà été posée 10 fois mais...
A partir de quel numéro de série on passe à 285ch standard (et donc X51 = 300ch) ?
X51 sur une 272ch, c'est aussi une augmentation de la cylindrée ?
Merci...
Message original : phil71Message original : phil71Bonjour, je pense que l'on peut trouver la même chose en cherchant bien(j'ai trouvé) , qui n'a pas tapé, avec 100 ou 110000km certifiés pour 10000€ à13000€ de moins....Message original : 993turbocab
Un moment qu'elle est vente!
En depot plus exactement.
De memoire elle a tapé arr droit, possede un bel historique de factures.
Kilometrage certifié.
je pense que beaucoup de vendeurs rêvent sur les prix ......on peut toujours afficher des prix hallucinants pour se faire plaisir, c'est le meilleur moyen de ne pas vendre......
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour, je me cite et tout à fait d'accord avec Micka, celle qui est à vendre sur le bon coin sort de Porsche Bordeaux, à 49000€ actuellement toujours pas vendue après 3 baisses consécutives, j'ai eu le propriétaire au téléphone, il l'avait achetée 58000€ il y a deux ans avec 76000km + 2 ans de garantie et d'entretien gratuit(j'ai eu les factures par mail) , elle à les sièges sports, le réservoir 92 litres, le régulateur....et c'est une des 100 dernière construites.par contre, porsche Bordeaux a perdu le carnet de la voiture!!!!! elle a donc des factures, mais pas de carnet....!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 21-4-2011 par phil71]
Bonjour, cette C4S X51 sortant de Porsche Bordeaux ne possède plus son carnet mais apparemment beaucoup de factures. L'absence de carnet est-elle absolument rédhibitoire en vue d'un éventuel achat? Quelle serait la fourchette "raisonnable" pour cette voiture en particulier du fait de ce manque? Merci...
Message original : yoda7
Merci,
et finalement j'ai vaincu ma flemme et fait une recherche :
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2587093
En revanche il est dit dans ce post que le X51 sur un moteur 272ch laisse la cylindrée à 3,6
285 chevaux à partir du millésime 96 "wpozzz99zTs" (T millésime 96) R /94 S/95

Message original : watervolf
Bonjour, cette C4S X51 sortant de Porsche Bordeaux ne possède plus son carnet mais apparemment beaucoup de factures. L'absence de carnet est-elle absolument rédhibitoire en vue d'un éventuel achat? Quelle serait la fourchette "raisonnable" pour cette voiture en particulier du fait de ce manque? Merci...

En voilà une autre ici, cependant si j'en crois tout ce que j'ai lu, celle-ci est une 3,8 285ch contrairement à ce que dit notre ami Ferdinand
http://www.automobilesdeferdinand.fr/au ... istingID=6
En effet, 300ch = millésime 96 = lettre T dans le n° de série et celle-là a la lettre S donc 1995 donc 285ch
J'ai bon ?
[Édite le 10-5-2011 par yoda7]