Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MASO
en général il s'agit de voiture de société donc pas forcément des "passionnés" comme nous.
en général c'est la caisse du patron, et un patron qui roule en porsche (autre que cayenne ou pana) doit aimer un minimum sa voiture, d'ou souvent un entretien rigoureux

perso je trouve que c'est un bon plan que d'acheter une voiture de société de ce calibre.
alors moi je trouve les 964 et 965 chères, quand je vois le prix d'une 996 TT,qui certes a peut être moins de "charme" mais qui est d'une technologie et d'une fiabilité monstrueuse en comparaison.
D'un autre coté les proprio de 964 et 965 qui trouvent chère la 996 TT (pas la mienne
)
dites donc, sur le Club , on ne serait pas tous un peu grippe-sous ?:D
D'un autre coté les proprio de 964 et 965 qui trouvent chère la 996 TT (pas la mienne

dites donc, sur le Club , on ne serait pas tous un peu grippe-sous ?:D
Attention, je n'ai pas dit que ton auto est chère, loin de là! Je disais simplement que le budget que je me suis attribué ne suffirait pas pour accéder à ta belle.
Ce n'est pas non plus une négociation que je suis en train d'entamer
Petite question qui me trotte, c'est tôt 74000km sur une TT pour l'embrayage, non?
Ce n'est pas non plus une négociation que je suis en train d'entamer

Petite question qui me trotte, c'est tôt 74000km sur une TT pour l'embrayage, non?