Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Moi je les connais, elle et lui, c'est vrai qu'elle est plutôt exceptionnelle!
Et ne pas avoir envie de faire essayer sa voiture par le premier quidam venu, ça ne me choque pas, à fortiori quand tu es aussi soucieux de son état... Que dire à un gars qui part comme une balle en faisant cirer l'embrayage?
Maintenant, le contact venant et la confiance s'établissant...
PC
Et ne pas avoir envie de faire essayer sa voiture par le premier quidam venu, ça ne me choque pas, à fortiori quand tu es aussi soucieux de son état... Que dire à un gars qui part comme une balle en faisant cirer l'embrayage?
Maintenant, le contact venant et la confiance s'établissant...
PC

Membre

S'il est accro de sa 993C4S, il aurait pas du avoir honte de sa grille de capot moteur
Moi avec la mienne j'me fait plaisir tout en sachant que je suis pas un pro du pilotage
Bon! celui qui me la prend à 55000 euros j'suis d'accord!!!
C'est vrai quelle est impec avec 75000KM, carnet et factures... j'ai l'impression que ça va charrier plutôt que vouloir la visiter... MOI, A CE PRIX... on peut l'essayer (5Kms MAXI):D
Moi avec la mienne j'me fait plaisir tout en sachant que je suis pas un pro du pilotage

C'est vrai quelle est impec avec 75000KM, carnet et factures... j'ai l'impression que ça va charrier plutôt que vouloir la visiter... MOI, A CE PRIX... on peut l'essayer (5Kms MAXI):D