Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : DAVID.L
Pour ma part même si la 996 4S a un intérieur moins moderne que la 997 phase 1.... même si très correct ... cette voiture reste la plus belle de la série 996...et je pense que sa côte tend à se stabiliser...
Moi je vais commencer par une 996 4S.... et je passerai ensuite à la 997 phase 2 qui est mieux que la phase 1....
+1 David, en effet, pseudo connu
je possède d'une 996 4S (une très belle et peu km), j'avais la possibilité de la changer mais la phase 1sans le S me laisse froid
la 996 4S a un look vraiment top que je ne retrouve pas sur la 997 sauf turbale bien sûr; je vais attendre sagement les ph2 en pdk debut d'année prochaine:P
Et la cote des 997"non S" va s'effondrer très bientôt du moins + vite que les beaux exemplaires de 996 4S
J'espère t'avoir aidé
Chanel
[Édite le 9-2-2011 par chanel]
Merci pour les infos
Le choix n est pas fait
Effectivement difparis, la voiture est très belle, mais je suis pas prêt ( tjrs la mienne en vente) sinon j aurai pris contact
Mais la 997 me plait énormément au niveau finition intérieur
Place aux essais
Qui veut me faire essayer sa voiture du cote de Lyon ? Une 996 et ou 997 tiptro bien sur
Promis je ne la casserai pas

Le choix n est pas fait
Effectivement difparis, la voiture est très belle, mais je suis pas prêt ( tjrs la mienne en vente) sinon j aurai pris contact
Mais la 997 me plait énormément au niveau finition intérieur
Place aux essais
Qui veut me faire essayer sa voiture du cote de Lyon ? Une 996 et ou 997 tiptro bien sur
Promis je ne la casserai pas