Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre


Bonjour Tralock,
Après restauration totale de ma 911 et remontage en cours http://porsche911targa.skynetblogs.be/ je vais bientot reviser mon moteur 2,2 de 71 et je suis attentivement la resto de ton moteur, la base reste la meme.
J'ai fait une compression des cylindres et autant j'en ai 5 qui vont de 10 à 12 mais le cylindre 6 est à 5,5.
D'après ce qu'on m'a dit c'est surement dû a un pb de segment ou de soupape.
Alors il faut que j'aille voir.
Du beau boulot, bonne continuation.
Thierry
Après restauration totale de ma 911 et remontage en cours http://porsche911targa.skynetblogs.be/ je vais bientot reviser mon moteur 2,2 de 71 et je suis attentivement la resto de ton moteur, la base reste la meme.
J'ai fait une compression des cylindres et autant j'en ai 5 qui vont de 10 à 12 mais le cylindre 6 est à 5,5.
D'après ce qu'on m'a dit c'est surement dû a un pb de segment ou de soupape.
Alors il faut que j'aille voir.
Du beau boulot, bonne continuation.
Thierry
Salut thierry,
j'avoue que je ne me suis même pas embêté à tester les compression quand on a une friteuse comme j'avais !!!!:D
Mais effectivement, ce qui est fatigué sur la mienne c'est bien la partie échappement, avec des guides "touristique" pour les soupapes, et des portée pas jolies jolies
Tiens les pistons nettoyés :

Tralock
[Édite le 13-3-2011 par Tralock]
j'avoue que je ne me suis même pas embêté à tester les compression quand on a une friteuse comme j'avais !!!!:D

Mais effectivement, ce qui est fatigué sur la mienne c'est bien la partie échappement, avec des guides "touristique" pour les soupapes, et des portée pas jolies jolies

Tiens les pistons nettoyés :

Tralock
[Édite le 13-3-2011 par Tralock]