Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : difparis
Le grand sorcier, j'ai nommé Olivier de RSO le bienheureux, est actuellement en pleine greffe.
Normalement c'est fini demain...sauf que pour le moment il se traîne un peu la bite ©...il a fermé le garage à 20h30![]()
© Beef:D

Message original : difparisTu parles d'une sorte de grenouille bleue qui a les 4 fers en l'air et qui pisse l'huile?Message original : Richard59
Ne le fatigue pas trop, il doit s'occuper d'une vraie voiture, une voiture d'homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Je parle d'une p'tite 996 qui n'a l'air de rien

Message original : Richard59Non celle-là ce n'est pas grave, je viens de la vendre (ouffffMessage original : difparisTu parles d'une sorte de grenouille bleue qui a les 4 fers en l'air et qui pisse l'huile?Message original : Richard59
Ne le fatigue pas trop, il doit s'occuper d'une vraie voiture, une voiture d'homme![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
),
Je parle d'une p'tite 996 qui n'a l'air de rien![]()

Message original : adonf27
Dif vas ranger ta chambre !!!!
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
[Édite le 26-1-2011 par adonf27]
C'est une manie chez toi de tout démonter...
Tiens, j'aime bien le pare-choc arrière, tu peux le mettre sur MadMax, ça aérera les turbos