Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
487 messages
1 2 3 4 5 6 ... 49
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°719
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierre sans sa Cup, çà va faire drôle...:o :o ;)

çà me rappelle l'annonce de vente d'une certaine Barbie...

t'ain, çà passe vite...:( :(

Bonne vente pour cette très belle pistarde à prix d'ami...:)

Romain;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
Bonne vente Pierre :)
Caisse fantastique et prix pas du tout déconnant. Une belle affaire :)
:thumbup: :thumbup: :thumbup:
à part la couleur :D :D :D
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o L'annonce de chiotte !!!
D'abord parce qu'elle m'aurait bien tenté ta daube rosasse :P et ensuite parce que les meilleurs moments en piste et mes plus belles bourres de ces dernières années, c'était quand même avec elle :exclamation: :P :P

Bonne vente mon Pierrot ;) elle va faire un pistard HEUREUX :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une page se tourne...
Prix top, elle ne devrait pas trainer :thumbup:
Bonne vente :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je n'avais pas mis un terme à ma carrière de pilote :D j'aurais acheté cette caisse, entretenue au delà du raisonnable, affutée pour tout absorber, beaucoup plus rare que bien des autos dites collector, qui ne décotera pas d'une euro et qui ne coûte pas cher à rouler :thumbup:
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai lu et relu l'annonce, mais je ne vois peut-être pas clair ce matin, mais Pierre as-tu une idée du poids de ta voiture ?
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
cette caisse est une tuerie et rouler avec doit être jubilatoire :thumbup:

et je pense effectivement qu'elle peut être achetée les yeux fermés

pour le prix, c'est cher mais pas déconnant à mon avis eu égard au caractère assez unique de cette cup, dans cet état avec ce moteur et sa CG

Pierre je pense qu'il y a une petite erreur dans ton annonce concernant les factures, même montant pour celles de Février 2009 et 2010, logique pour la première mais moins pour la 2ème ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o

que dire de plus :)

tout est dit !

Voiture TOP, proprio méticuleux, voiture non brutalisée !

Une vraie auto de course ... pour celui qui veut vivre des sensations fabuleuses :thumbup:

Sinon, je reste étonné du prix de la réfection moteur et autre :thumbup: ... ce n'est vraiment pas cher ;) :thumbup:

BONNE VENTE Pierrot :)

@+
Arno
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Grenouille51
Sinon, je reste étonné du prix de la réfection moteur et autre :thumbup: ... ce n'est vraiment pas cher ;) :thumbup:
je me suis fait la même réflexion, mais peut-être que Pierre bénéficie d'un tarif "grand compte" chez DDR :D
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
La vache, encore un monument qui s'en va :(

Superbe annonce, superbe voiture à acheter les yeux fermés. Super prix. Je suis dégoûté. D'abord parce que ça me fait drôle de penser que je ne pourrai plus faire l'association Cup-Pierre. Ensuite, si j'avais une belle à acheter, ce serait celle-ci tant elle me faire triper. Et pour avoir eu une N/GT, la Cup de Pierre est encore plus aboutie, encore plus légère, encore plus puissance, tient encore mieux la route, enfin bref, une tuerie comme tu le dis. Le souci, c'est que contrairement à Yanouche, je trouve que tu la vends trop tôt. Si tu avais attendu un an, je te la prenais sans même me poser de questions.

La vie est mal faite. Pourvu que tu n'arrives pas à la vendre (c'est beau de rêver) :D

Très bonne vente à toi ! :P :P :P :P :P :P :P :P
Répondre
487 messages
1 2 3 4 5 6 ... 49