Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : BONNEVAY
Salut et bienvenue...
Jolie région Condrieu...je suis de l'ouest de Craponne...
Sinon, si c'est la troisième voiture ou pas celle de tous les jours pourquoi pas une 964 ou une 993 ???
Essaye de tester une 964, 993 et 996 peut être pour te faire une idée...
La 993 est surcotée (à juste titre) donc c'est pour cela que je vise une 996 (phase II par contre - avec le 3.6) qui me semble être le meilleur rapport prix/plaisir/modernité/coût d'entretien.
Message original : will91142
Welcome voisin:thumbup:
Si tu veux essayer/acheter une 996 en 4S fais moi signe;)
bien sur que ça m'intéresse que tu me fasse découvrir ta 996 4S et pour que tu me conseilles sur l'achat de la mienne (par contre ça ne sera pas une 4S

Je suis souvent dans la Loire (le papa de ma femme habite Sorbiers) donc c'est quand tu veux...

[Édite le 22-9-2010 par Frantz69]
[Édite le 22-9-2010 par Frantz69]
Message original : Frantz69Oui c'est une 3ème voiture. Au début je m'orientais vers une 964 mais apparemment c'est dur de trouver une voiture avec un historique clair et ayant eu pas trop de propriétaire. De plus j'ai l'impression que la cote à tendance à remonter sur ce genre de modèle.Message original : BONNEVAY
Salut et bienvenue...
Jolie région Condrieu...je suis de l'ouest de Craponne...
Sinon, si c'est la troisième voiture ou pas celle de tous les jours pourquoi pas une 964 ou une 993 ???
Essaye de tester une 964, 993 et 996 peut être pour te faire une idée...
La 993 est surcotée (à juste titre) donc c'est pour cela que je vise une 996 (phase II par contre - avec le 3.6) qui me semble être le meilleur rapport prix/plaisir/modernité/coût d'entretien.
Donc je serais toi, comme c'est la 3è voiture plaisir (tout comme moi...) d'essayer les 2 afin de déterminer celle qui t'en apportera le plus (de plaisir