Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : BebC'est gentil Sergio mais tu sais que c'est une décision du club, pas de moiMessage original : Sergio
J'avoue qu'il nous manque un petit quelque chose cette année, avis aux amateurs;)
Une sortie au pays des Arvernes concoctée par tes soins:P
![]()
Cela dit, je vous fais une virée spéciale pour vous quand vous voulez :)
Membre

oh sergio...
te laisse pas impressionner ou si besoin téléphonne donc au plus grand et au plus lourd de ton club:mad: MOI:mad: ta belle je la connais, j'ai l'impression que pour parler du prix d'une porsche il faut la voir:D les membres du club sortiraient avec n'importe quelle nana sans l'avoir vue à partir du moment où elle serait pas chère
pouah, pas moi:mad:
c'est peut être aussi pour ça que je suis seul

aurais tu craquer pour un boxster blanc int cuir rouge
réponse au prochain épisode;)
te laisse pas impressionner ou si besoin téléphonne donc au plus grand et au plus lourd de ton club:mad: MOI:mad: ta belle je la connais, j'ai l'impression que pour parler du prix d'une porsche il faut la voir:D les membres du club sortiraient avec n'importe quelle nana sans l'avoir vue à partir du moment où elle serait pas chère
c'est peut être aussi pour ça que je suis seul

aurais tu craquer pour un boxster blanc int cuir rouge
Message original : FRED993C4S
oh sergio...
te laisse pas impressionner ou si besoin téléphonne donc au plus grand et au plus lourd de ton club:mad: MOI:mad: ta belle je la connais, j'ai l'impression que pour parler du prix d'une porsche il faut la voir:D les membres du club sortiraient avec n'importe quelle nana sans l'avoir vue à partir du moment où elle serait pas chèrepouah, pas moi:mad:
c'est peut être aussi pour ça que je suis seul![]()
![]()
aurais tu craquer pour un boxster blanc int cuir rougeréponse au prochain épisode;)