Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
CHRIS6913 a écrit :A l’echelle mondiale ce n’est quand même pas un produit de grande diffusionJPM987 a écrit :Maxalice2 a écrit : La livraison se fera au garage de la grotte à Lourdes
1948ex quand même ! C’est loin d’être rare!
Y’en aura bien 1 par CP!?
Effectivement comme ton Touring est encore plus rare, peut être que tu repartiras du CP avec d’un chèque en plus du Speedster![]()
![]()

De toutes façons, JP n'en aura pas une, si une dispo elle est déjà réservée depuis longtemps


CHRIS6913 a écrit :Gregus a écrit :
150k en Allemagne et mal configurée
honnêtement j'en vois pas à moins de 180k "comme il faut"151Ke, pack ClubSport, , ITC, inserts carbone, PDLS+Gregus a écrit : aujourd'hui le 04 octobre des .2gt3 avec un lift, des bacquos, un demi arceau et les options, j'en ai pas vu à 150k;)
Quant à l'argument de la provenance des autos, il n'a pas de sens étant donné le peu d'autos en vente. Il faut être prêt à acheter ailleurs qu'en France.
Fin du HS
C'était juste pour démontrer que la spéculation a ses limites![]()
Pam17 a écrit :CHRIS6913 a écrit :A l’echelle mondiale ce n’est quand même pas un produit de grande diffusionJPM987 a écrit :
1948ex quand même ! C’est loin d’être rare!
Y’en aura bien 1 par CP!?
Effectivement comme ton Touring est encore plus rare, peut être que tu repartiras du CP avec d’un chèque en plus du Speedster![]()
![]()
De toutes façons, JP n'en aura pas une, si une dispo elle est déjà réservée depuis longtemps![]()
![]()
Exact! Vous pouvez parler de qq1 d’autre maintenant


orsanofear a écrit :
Attends la sortie de la 992 GT3 (Atmo + choix Bvm d'après les dernières vidéos), les 991.2 vont bien se faire défoncer..je ne parle même pas des 3.8. Les mecs qui se sont dit "c'est la dernière GT3 atmo, la côte ne va faire que monter" vont avoir quelques surprises à la revente..

CHRIS6913 a écrit : Cela ne change rien à la décote de cette auto à laquelle beaucoup d’acheteurs en neuf n’ont pas eu accès![]()
Après gout et couleur, mais manque quand même le lift, c'est impardonnable:D
MI07 a écrit : Essai GT3Rs mk2 vs GT2RS ce matin dans Turbo (pour une fois qu'il y un truv bien sur Turbo).
Bon ben y a pas photo hein. Le turbo comme dirait l'autre, c'est comme le viagra, une solution au problème de couple.

Ils disaient quoi d'autre ?
C'est pas de moi (faut rendre à César...).
J'ai pas trop écouté ce qu'ils disaient pendant l'essai, pas grand chose d'intéressant à part les superlatifs utilisés à toutes les sauces. "Ca va vite"..."houlalla ça accélère fort" enfin les platitudes des essayeurs de Turbo quoi.
Et pour terminer, rien que l'on ne savait déjà : la gt2rs est bien plus performante que la gt3rs...mais encore heureux vu la différence de tarif.
J'ai pas trop écouté ce qu'ils disaient pendant l'essai, pas grand chose d'intéressant à part les superlatifs utilisés à toutes les sauces. "Ca va vite"..."houlalla ça accélère fort" enfin les platitudes des essayeurs de Turbo quoi.
Et pour terminer, rien que l'on ne savait déjà : la gt2rs est bien plus performante que la gt3rs...mais encore heureux vu la différence de tarif.