Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Je viens avec mon fiston de 8 ans, et j'aimerai savoir si le staff m'autorisera a faire quelques tours avec lui en débutant?
Histoire qu'il ne reste pas uniquement sur le bord du circuit, car il risque de vite s'ennuyer.
Sinon, je le laisse en garde a Patrick123, qui ADORE mon fiston. Lol
Histoire qu'il ne reste pas uniquement sur le bord du circuit, car il risque de vite s'ennuyer.
Membre cotisant
n°151

Message original : David986S
Je viens avec mon fiston de 8 ans, et j'aimerai savoir si le staff m'autorisera a faire quelques tours avec lui en débutant?

Message original : pv_techTu ne peux pas le laisser chez son tonton crépier à Chartres plutôtMessage original : David986S
Sinon, je le laisse en garde a Patrick123, qui ADORE mon fiston. Lol![]()
![]()
Sa mère étant du coté de Versailles, je le ramènerai directement....
Sinon, pensez-vous qu'il puisse venir avec moi durant une séance piste???;)
Patrick, veux-tu que je lui demande de te faire un beau dessin??:D

David4S
Message original : patrick123Oh nan pas lui !!!!!!!Message original : David986S
![]()
![]()
![]()

Message original : David986SNon, car je dois le ramener chez sa Maman le dimanche soir pour 19h pétante, et j'aimerai éviter les détours afin de profiter un max de ma journée circuit....Message original : pv_techTu ne peux pas le laisser chez son tonton crépier à Chartres plutôtMessage original : David986S
Sinon, je le laisse en garde a Patrick123, qui ADORE mon fiston. Lol![]()
![]()
Patrick, veux-tu que je lui demande de te faire un beau dessin??:D![]()
David4S

Maintenant le circuit école j'en sais rien, j'y ai jamais mis ni les pieds ni les roues

Et pour finir, à 8 ans il a qu'a rentrer tout seul en train

Message original : pv_techJe pense que c'est très con comme idée, il mesure combienMessage original : David986S
Sinon, pensez-vous qu'il puisse venir avec moi durant une séance piste???;)![]()
Mais de toute manière, il a son réhausseur qui est dans le baquet.
Et puis, je ferai le ou les quelques tours a une vitesse modérée.

Message original : Boub42C'aurait été sur le F1, je t'aurais tout de suite répondu que c'était cuit avec le cerbère qui veille en bout de Pit LaneMessage original : David986SNon, car je dois le ramener chez sa Maman le dimanche soir pour 19h pétante, et j'aimerai éviter les détours afin de profiter un max de ma journée circuit....Message original : pv_tech Tu ne peux pas le laisser chez son tonton crépier à Chartres plutôt![]()
![]()
Patrick, veux-tu que je lui demande de te faire un beau dessin??:D![]()
David4S![]()
Maintenant le circuit école j'en sais rien, j'y ai jamais mis ni les pieds ni les roues![]()
Et pour finir, à 8 ans il a qu'a rentrer tout seul en train![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Oggy
ce sera surtout à l'apréciaton du commissaire de piste situé au départ
donc peut être que oui, peut être que non.
difficile de te répondre de manière certaine.