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Titre du sujet - Une resto c'est beau , mais c'est long !!!!!

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- par nicolas911
Posté : 21 janv. 2010, 11:01
magnifique:P
on dirait que tout est neuf!!!:o
- par roxy2l2s
Posté : 21 janv. 2010, 17:13
Superbe boulot !
Fait avec tes propres mains en plus : bravo.
La mienne en est aux premières couches d'apprêt, ton chantier me motive pour la suite. Mais j'ai confié ça à un pro ;) .

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- par styx77
Posté : 21 janv. 2010, 19:37
Super boulot de resto sympa tes potes pour les travaux sur les pieces mecaniques
je viens de creer un post regarde le boulot qui m attend pour moi c est pas gagne mais comme tu dis
question de courage et de volonte par contre moi ca fait huit ans que bouure le cul de mon cochon pour pouvoir avoir le budget necessaire de facon a avoir toute les pieces necessaires
sachant que je faire pareil et la il est temps de s y mettre j ai pratiquement toutes les pieces de rechanges !!!! allez hop au boulot
en tout cas bravo et super post
:thumbup:
- par carrera3.0
Posté : 23 janv. 2010, 20:59
rien a dire oui une vrai tres tres belle resto sur une voiture de reve.bravo
- par kiki27carrera
Posté : 23 janv. 2010, 21:20
bonsoir
Il ne faut pas se disperser , au boulot .
Le bloc et fermé ( photos de l'intérieur pour le deuxième montage )


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Montage des goujons et préparations des cylindres / pistons avec montage des segments neufs .



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Contrôle du jeu à la coupe pour les segments avant montage

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Ensuite il faut comprimer les segments pour rentrer le piston dans le cylindre


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Positionner le cylindre piston et mettre l'axe et le tour est joué


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- par BASTOPOL
Posté : 23 janv. 2010, 21:25
c'est b:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
:D :D


et au boul:o :o :o :o :ot
- par kiki27carrera
Posté : 23 janv. 2010, 22:21
Ne pas oublier les tôles moteurs :D


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Montage du couvre culasses


Image:D



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Montage des arbres à cames et des caters de distributions


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Montage des tendeurs et réglages des arbres à cames


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- par Charentin
Posté : 23 janv. 2010, 22:51
tu n'en as pas profité pour mettre des tendeurs hydrauliques ?
- par kiki27carrera
Posté : 24 janv. 2010, 13:55
Message original : Charentin
tu n'en as pas profité pour mettre des tendeurs hydrauliques ?
Non je voulais garder les tendeurs mécaniques ,ils sont refais avec des kits réparations .
- par sanstone
Posté : 24 janv. 2010, 20:56
Message original : kiki27carrera

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[
Superbe boulot! l'auto est magnifique.

Peux tu me dire comment se retire le levier de vitesse? est ce qu'il y a juste à enlever les 4 vis de fixation et tirer sur le levier?

D'avance merci.
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