Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
je rentre juste et j apprends cette bien triste nouvelle...courage à la famille pour cette dramatique épreuve... will si tu nous lis là ou tu es , saches que nombreux seront ceux qui se souviendront de toi longtemps.
Si le club peut faire un geste pour aider ta famille, il le fera , A+ le coyote ...
Si le club peut faire un geste pour aider ta famille, il le fera , A+ le coyote ...
Message original : adonf27
Et si le club prenait en charge la finalisation de son auto pour la vendre et reverser l'argent à sa veuve.
Moi je suis pret en prendre une partie des travaux a ma charge, voir les modalités avec le staf et sa veuve.
Les autres pro du forum vous en êtes ?
qu'il soit fier de nous l'ami![]()

Pourquoi pour ce faire ne pas augmenter la cotise 2010 de quelques € multiplié par le nombre de membre et non membre pret a faire un geste, la différence allant dans la restauration de cosette avec en plus les qualitées techniques des partenaires je pense que ce projet pourrait vite ce retrouver en état de marche et les bénefices de la vente reversé à ca veuve.
Ma participation vous est toutes acquise .
Membre

Message original : MCGMon frère Maxime a mis un petit mot de condoléance sur ce postMessage original : adonf27
Et si le club prenait en charge la finalisation de son auto pour la vendre et reverser l'argent à sa veuve.
Moi je suis pret en prendre une partie des travaux a ma charge, voir les modalités avec le staf et sa veuve.
Les autres pro du forum vous en êtes ?
qu'il soit fier de nous l'ami![]()
Je l'avais rencontré personnellement, lors d'un de ces passages dans notre région et avions parlé longuement de son projet professionnel
J'approuve également l'idée de mes confrères de RSO si on peut participer pour des travaux sur sa voiture au bénéfice de sa veuve, ce sera avec plaisir que l'équipe MCG le fera en sa mémoire et pour aider son épouse
Clément
Message original : dannyl
l'idee de ne pas laisser cette voiture a l'abandon et de la laisser a sa famille me plait et si besoins je suis disposer a travailler sur ce projet
Jeannot.
Bonjour
Je suis prêt à participer moi aussi.
J'imagine que le club est en mesure de recueillir les dons, mais si ce n'est pas le cas je peux ouvrir un compte à l'étude et centraliser le tout.
Si la famille a besoin de conseils en droit des succession, qu'elle n'hésite pas.
Je suis prêt à participer moi aussi.
J'imagine que le club est en mesure de recueillir les dons, mais si ce n'est pas le cas je peux ouvrir un compte à l'étude et centraliser le tout.
Si la famille a besoin de conseils en droit des succession, qu'elle n'hésite pas.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches...
Je l'avais rencontré à une sortie à Dijon en Juillet 2007. Nous avions partagé des impressions sur le circuit.
Je lui avais conseillé de monter avec un Suisse très sympa en simple SC qui a un superbe coup de volant, bien que la voiture n'était pas bien impressionnante... Il m'avait chaleureusement remercié de mon conseil. Par la suite, il m'avait spontanément prêté son gonfleur.
Des souvenirs tout simples, mais je l'avais beaucoup apprécié. Très spontané, passionné et enthousiaste.
Je l'avais rencontré à une sortie à Dijon en Juillet 2007. Nous avions partagé des impressions sur le circuit.
Je lui avais conseillé de monter avec un Suisse très sympa en simple SC qui a un superbe coup de volant, bien que la voiture n'était pas bien impressionnante... Il m'avait chaleureusement remercié de mon conseil. Par la suite, il m'avait spontanément prêté son gonfleur.
Des souvenirs tout simples, mais je l'avais beaucoup apprécié. Très spontané, passionné et enthousiaste.
Pourquoi pour ce faire ne pas augmenter la cotise 2010 de quelques € multiplié par le nombre de membre et non membre pret a faire un geste, la différence allant dans la restauration de cosette avec en plus les qualitées techniques des partenaires je pense que ce projet pourrait vite ce retrouver en état de marche et les bénefices de la vente reversé à ca veuve.
Ma participation vous est toutes acquise
[/quote]
Je trouve que c'est une bonne idée:thumbup:
Ma participation vous est également acquise, bien sûr.

Message original : PHB
Ma participation vous est toutes acquise
Je trouve que c'est une bonne idée:thumbup:
Ma participation vous est également acquise, bien sûr.

Nous ne pouvons pas procéder ainsi, dans ces circonstances, nous privilégierons la spontanéité et la générosité des membres qui le souhaitent.

Le geste est d'autant plus chouette qu'il n'est pas dicté par une règle;)
Chacun est par ailleurs libre de participer ou non;)