Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Merci Bruno et Benoît pour l'organisation millimétrée. Lorsque cela est parfait ça a l'air souvent évident... mais beaucoup d heures de préparation pour y arriver !
A très bientôt
Florent
[attachment=2583]
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
A très bientôt
Florent
[attachment=2583]
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net SM-A405FN via Tapatalk pour le Club911.Net
Encore une très belle journée organisée par Bruno et Benoit.
Bravo à vous pour cette organisation. Belles routes, belles vues des stands du circuit (une première pour moi), beau buffet, excellent champagne et convivialité.
Un grand merci à ceux qui nous ont reçu et à leurs collaborateurs que j’ai inondé de question durant les démo mais qui ont eut la patience de répondre. De vrais pros !
Et un super merci pour les cadeaux.
Alors comme d’habitude avec nos GO il y a un bémol…..la météo ! Bon en tout cas aujourd’hui on avait pas le déluge

Bravo à vous pour cette organisation. Belles routes, belles vues des stands du circuit (une première pour moi), beau buffet, excellent champagne et convivialité.
Un grand merci à ceux qui nous ont reçu et à leurs collaborateurs que j’ai inondé de question durant les démo mais qui ont eut la patience de répondre. De vrais pros !
Et un super merci pour les cadeaux.
Alors comme d’habitude avec nos GO il y a un bémol…..la météo ! Bon en tout cas aujourd’hui on avait pas le déluge

Wimbledon a écrit : @Thierry78![]()
![]()
Très heureux de t'avoir rencontré et d'avoir discuté de bagnoles, de montres et de boulot ! On aurait visiblement aussi pu ouvrir sur la musique![]()

Très content d'avoir fait ta connaissance et également de ta petite famille

Pour la musique, oui

C'était bien sympa et à bientôt