Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
laurent997 a écrit : Très vieux pneus plus de 5 ans et je sais pas combien de cycles de chauffe ...
C’étaient les mêmes l’année dernièrela voiture n’a pas roulé depuis Ledenon 2018
![]()
@patrick123 veut pas qu’on fasse rouler les 97 cup![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°4152

EDG1 a écrit :il avait du filer le volant de la 996, on a à peine le temps de l'apercevoirlaurent997 a écrit : Très vieux pneus plus de 5 ans et je sais pas combien de cycles de chauffe ...
C’étaient les mêmes l’année dernièrela voiture n’a pas roulé depuis Ledenon 2018
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laurent997 a écrit : Très vieux pneus plus de 5 ans et je sais pas combien de cycles de chauffe ...
![]()
![]()
![]()
Le moteur ne prend pas énormément de tours mais bcp de couple

Membre cotisant
n°4152

rc211v a écrit : Au bout de quelques tours ça envoie du pâté :)
Le moteur ne prend pas énormément de tours mais bcp de couple![]()
En plus avec un passager dans l’auto je reste plus sur la réserve ...
laurent997 a écrit :Les vieux pneus sont plus long à chauffer , et je ne vais plus chercher le rupteur car la gt2 a un régime beaucoup plus bas et un super couple , j’ai adapté mon pilotage .... sur la 97 cup il ne faudrait pas hésiter à aller plus haut dans les tours .rc211v a écrit : Au bout de quelques tours ça envoie du pâté :)
Le moteur ne prend pas énormément de tours mais bcp de couple![]()
En plus avec un passager dans l’auto je reste plus sur la réserve ...