Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
loudemey a écrit : On peut s’inscrire auprès des 3?
On peut les avoir plusieurs fois dans la même journée?
Et pour quelle durée a chaque fois?
Penses tu faire des groupes de niveau?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

je te conseille un au début et un autre (ou le même) quand tu auras tourné pour valider et aller plus loin

L'année dernière, le moniteur avait fait 2 ou 3 tours au volant de ma voiture avec moi a coté pour comprendre la voiture … et après changement de pilote … on avait fait 3 ou 4 tours ensemble… et après, tu vas toute seule au milieu de la meute ! 
Le matin, c'est un peu la ruée sur les instructeurs… en cours de journée, ca se calme !

Le matin, c'est un peu la ruée sur les instructeurs… en cours de journée, ca se calme !
Pour y avoir tourné le week-end dernier, à piste est beaucoup moins abrasive que l’année dernière. Il y a moins de dénivelé entre la piste et l’herbe
Ça glisse bien. Par contre, il a fallu que je lave ma voiture 3 fois ... et je me suis aperçu le lendemain qu’elle n’était toujours pas propre ::o 

Atomic69 a écrit : Pour y avoir tourné le week-end dernier, à piste est beaucoup moins abrasive que l’année dernière. Il y a moins de dénivelé entre la piste et l’herbeÇa glisse bien. Par contre, il a fallu que je lave ma voiture 3 fois ... et je me suis aperçu le lendemain qu’elle n’était toujours pas propre ::o
![]()

loudemey a écrit : On peut s’inscrire auprès des 3?
On peut les avoir plusieurs fois dans la même journée?
Et pour quelle durée a chaque fois?
Penses tu faire des groupes de niveau?
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net