Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Bonjour les amis.
Désolé d'avoir été si bref hier soir mais j'étais naze, 4h pour rentrer en serrant les fesses c'est beaucoup de concentration et là je suis sérieux
Je n'ai pas été assez attentif je suis parti avec des pneus rincés et c'était pas raisonnable aux vues des km à parcourir et et surtout de la météo imprévisible (quoique certains l'avaient prédis).
Bref j ai mal interprété le fait de rouler à la corde maintenant j ai compris ;-)
Je ne voudrais pas être redondant pour pas dire chiant mais vraiment quel pied de vous voir
j'en profite pour lancer un appel si quelqu'un propose ou entend parler d un boulot sur le secteur je suis prêt à bouger je suis trop loin de vous et des cols des Pyrénées
Merci À Vincent et Gaëlle pour cette Before au coin du poele (pas de confusion SVP ne lisez pas trop vite).
Double merci à Luc pour son accueil et de M avoir "raccompagner".
Merci à Piou qui bien qu absent était présent et il nous a même véhiculé mon fils et moi pour la B4.
j'étais content de voir pepete qui devait être absent mais un empêchement à son empêchement lui a permis d'être là
(compliqué de gérer absents et présents )
Bien sûr merci à Mich pour sa bonne humeur , le reste était facile copier coller ... mais excellent comme à dit Doumé pourquoi changer quand ça fonctionne.
Bon je vais pas vous passer tous en revue car je pourrai tous vous remercier pour quelque chose et c est pas moi le GO
bienvenues à Jean Luc et ghislene qui n'ont pas démérités pour cette première 3 semaines seulement après l'acquisition !!
Attention j'ai cru comprendre que JL ne voulait pas en imposer la première fois mais la prochaine il sera chaud !!
je vous met quelques vidéos et je laisserai notamment Nico commenter.
sachez que le pied que vous prenez à l'intérieur se voit à l'extérieur !! et c'est que du bonheur de vous regarder, de vous écouter faire crier vos gommes hurler vos flat !
Comme dit Mich merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
je vais terminer par la question du jour.
Vaut il mieux arriver à une transpy en chaussettes neuves et être sur la réserve ou en chaussettes trouées au risque de devoir finir en se traînant derrière les tracteurs ??
je laisse notamment les 2 TurboMen répondre
?
Voilà je pense que je ne m'interdis pas de faire d'autres posts mais celui ci va déjà vous prendre un peu de temps
bonne journée

Désolé d'avoir été si bref hier soir mais j'étais naze, 4h pour rentrer en serrant les fesses c'est beaucoup de concentration et là je suis sérieux
Je n'ai pas été assez attentif je suis parti avec des pneus rincés et c'était pas raisonnable aux vues des km à parcourir et et surtout de la météo imprévisible (quoique certains l'avaient prédis).
Bref j ai mal interprété le fait de rouler à la corde maintenant j ai compris ;-)
Je ne voudrais pas être redondant pour pas dire chiant mais vraiment quel pied de vous voir
j'en profite pour lancer un appel si quelqu'un propose ou entend parler d un boulot sur le secteur je suis prêt à bouger je suis trop loin de vous et des cols des Pyrénées
Merci À Vincent et Gaëlle pour cette Before au coin du poele (pas de confusion SVP ne lisez pas trop vite).
Double merci à Luc pour son accueil et de M avoir "raccompagner".
Merci à Piou qui bien qu absent était présent et il nous a même véhiculé mon fils et moi pour la B4.
j'étais content de voir pepete qui devait être absent mais un empêchement à son empêchement lui a permis d'être là
(compliqué de gérer absents et présents )
Bien sûr merci à Mich pour sa bonne humeur , le reste était facile copier coller ... mais excellent comme à dit Doumé pourquoi changer quand ça fonctionne.
Bon je vais pas vous passer tous en revue car je pourrai tous vous remercier pour quelque chose et c est pas moi le GO

bienvenues à Jean Luc et ghislene qui n'ont pas démérités pour cette première 3 semaines seulement après l'acquisition !!
Attention j'ai cru comprendre que JL ne voulait pas en imposer la première fois mais la prochaine il sera chaud !!
je vous met quelques vidéos et je laisserai notamment Nico commenter.
sachez que le pied que vous prenez à l'intérieur se voit à l'extérieur !! et c'est que du bonheur de vous regarder, de vous écouter faire crier vos gommes hurler vos flat !
Comme dit Mich merci pour votre bonne humeur et votre solidarité !
je vais terminer par la question du jour.
Vaut il mieux arriver à une transpy en chaussettes neuves et être sur la réserve ou en chaussettes trouées au risque de devoir finir en se traînant derrière les tracteurs ??
je laisse notamment les 2 TurboMen répondre

Voilà je pense que je ne m'interdis pas de faire d'autres posts mais celui ci va déjà vous prendre un peu de temps
bonne journée

Membre

C'est après une bonne grosse nuit réparatrice que je viens enfin lire les retours :)
Nous sommes bien rentrés, les sept minutes de route pour rejoindre la maison se sont bien passées
Nous étions tous les trois totalement rincés, à 22h la ptite claque su'l cul, même pas besoin de suppo, dodo direct
Tain c'était trop bon
Le Menté, c'est devenu un classique dans les roadbooks du SO (mini, Colibris, transpy...) mais on ne s'en lasse pas et c'est grâce à ses épingles que j'ai pu avoir mon petit spectacle de Noël sur le tableau de bord avec l'anti patinage qui s'allumait à tous les coups :)
Tout le monde était en forme, malgré les petites misères de la vie que chacun se coltine (tain mais que 2017 se termine vite bordel
) et comme dit Golinu, ces journées devraient être prises en charge par la sécu!
J'ai retrouvé cette solidarité (merci les gars pour la sortie du "bidet" de Princesse
), ce sens du partage, cette convivialité avec l'authenticité et la pointe d'insolence qui caractérisent les branquignols avec BEAUCOUP de joie et de plaisir :):thumbup:
Pis alors les routes dans les sous bois avec les premières feuilles rouges et or qui tombent nonchalamment...:p
Les nouveaux, les anciens, quelle chouette équipe

Nous sommes bien rentrés, les sept minutes de route pour rejoindre la maison se sont bien passées

Nous étions tous les trois totalement rincés, à 22h la ptite claque su'l cul, même pas besoin de suppo, dodo direct

Tain c'était trop bon

Le Menté, c'est devenu un classique dans les roadbooks du SO (mini, Colibris, transpy...) mais on ne s'en lasse pas et c'est grâce à ses épingles que j'ai pu avoir mon petit spectacle de Noël sur le tableau de bord avec l'anti patinage qui s'allumait à tous les coups :)
Tout le monde était en forme, malgré les petites misères de la vie que chacun se coltine (tain mais que 2017 se termine vite bordel

J'ai retrouvé cette solidarité (merci les gars pour la sortie du "bidet" de Princesse

Pis alors les routes dans les sous bois avec les premières feuilles rouges et or qui tombent nonchalamment...:p
Les nouveaux, les anciens, quelle chouette équipe

gaellecinnamon a écrit : C'est après une bonne grosse nuit réparatrice que je viens enfin lire les retours :)
Tain c'était trop bon
Tout le monde était en forme, malgré les petites misères de la vie que chacun se coltine (tain mais que 2017 se termine vite bordel) et comme dit Golinu, ces journées devraient être prises en charge par la sécu!
J'ai retrouvé cette solidarité (merci les gars pour la sortie du "bidet" de Princesse), ce sens du partage, cette convivialité avec l'authenticité et la pointe d'insolence qui caractérisent les branquignols avec BEAUCOUP de joie et de plaisir :):thumbup:
Les nouveaux, les anciens, quelle chouette équipe![]()
![]()

MichSOmuch a écrit :
Re-bienvenue aux petits nouveaux Jean-Luc et Ghislaine, content de compter quelques Branquignols de plus. L'intégration est réussie (même si on aurait pu aller encore plus loin)
Pense à charger ta batterie!!![]()
concernant l'intégration je suis ok mais faut quand meme précisé laquelle j'ai mes limites

Porsche Fred 33 a écrit :
meme le GO a pas voulu filmer mes exploits dans le col
il a eu peur d'impressionner ceux qui parlent beaucoup, qui veulent doubler dans les epingles mais qui au final reste derriere....
bon en meme temps y a encore pas mal de boulot surtout sous la pluie c est encore pas pareil, donc je suis au debut de l'apprentissage mais je suis confiant surtout pour les B4 ca me va bien