https://club911.net/viewtopic.php?t=163567
Pam17 a écrit : La voiture de ma femme est équipée d'une batterie Varta EFB ref 1SO 915 105A avecpour specificites 59Ah 320A DIN. La voiture est équipée du Start&Stop.
Je possède un maintien de charge CTEC MX 5-0....
Doit on le mettre sur la position voiture normale ou voiture AGM????
Merci pour vos éclaircissements![]()
@gedeon25
LionelB22 a écrit : Il m'arrive régulièrement de trouver mon ctek dans cet état après plusieurs jours sur la 997RS, connecte par l'allume cigare. J'ai change la batterie et pareil. Ce n'est pas systématique non plus.
Ca marche nickel avec la meme connection sur la 991.
Je n'ai qu'un ctek en France.
C'est deja arrive a quelqu'un ?
![]()
Pierrers a écrit : Bizarre
J'ai 6 voitures sous C Tek 5.0 et 2 motos sous C Tek 0.8 ... 365/365 et 24/24
Depuis des années
Jamais eu ce souci (ni aucun autre d'ailleurs)
LionelB22 a écrit :Oui pareil jamais eu de soucis... C'est une premiere.Pierrers a écrit : Bizarre
J'ai 6 voitures sous C Tek 5.0 et 2 motos sous C Tek 0.8 ... 365/365 et 24/24
Depuis des années
Jamais eu ce souci (ni aucun autre d'ailleurs)