Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Flyer911 a écrit : Ca a l'air de pas trop mal marcher une 600LT... par contre niveau son, après avoir visionné la vidéo de ta GT3... aïe aïe aïe (sans parler des commentaires)
Pour pas être totalement hors sujet, on voit justement ta GT3 à plusieurs reprises il me semble

Membre cotisant
n°4152

Ce n’est pas mon circuit préféré mais la perception que l’on en a dépend des circonstances , si c’est juste du roulage , il n’a pas grand intérêt , en course et en pleine Boston c’est différent
Au début avec l’Europa on avait la ligne droite complète , après quelques pneus explosés à pleine vitesse , ils ont rajouté la chicane qui crée une zone de dépassement en plus :)u

Au début avec l’Europa on avait la ligne droite complète , après quelques pneus explosés à pleine vitesse , ils ont rajouté la chicane qui crée une zone de dépassement en plus :)u
Membre

gil83 a écrit : désolé pour le 180, de mon copilote un peu optimiste....![]()
![]()
et
pas eu moyen de faire mieux que 299, toujours empéché au début ou en fin de ligne droite sur 7 ou 8 tentatives,
on a hésité de tout faire en 6 ou de passer la 7, résultat identique:(![]()
![]()
Difficile de faire un beau tour complet pendant la dernière heure.
J'ai cru entendre sur une vidéo que tu montais à 130° en huile?
Membre cotisant
n°151

Membre

Je le trouve très bien le Castellet.
Circuit rapide et intéressant. Je préfère la partie à partir de Signes.
Pour le plaisir Charade et Ledenon en France sont plus sensationnels.
Si tu as la vidéo où ton copilote me suit, ça serait avec plaisir. (997.2 S couleur Chocolat)
Circuit rapide et intéressant. Je préfère la partie à partir de Signes.
Pour le plaisir Charade et Ledenon en France sont plus sensationnels.
Si tu as la vidéo où ton copilote me suit, ça serait avec plaisir. (997.2 S couleur Chocolat)