Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Message original : Dave_60
Exactement, le soucis de poursuivre la tradition des Porsche de course dans le moindre détail![]()
Ils poussaient le soin du détail jusqu'à rouler comme des cons avec les voitures dans la rue pour les essayer![]()
C'est vrai en plus!
Zoulou 72 a écrit :Bon j'avais pourtant promis, vous me mettez l'eau à la bouche, ... exceptionnellement je vais ce soir acheter Flat6Message original : climchaud
Bon, comme certains d'entre vous, j'ai acheté le Flat 6
Pour me détendre à lire avant de dormir !
Greenfairy a écrit :Un mec en Z dont j'ai oublié le nom exact...Message original : flatazorta 356 vient de chez qui au fait ?;)Message original : Greenfairy
Bon ce qu'il ressort de tout ça c'est que l'officine Girondine semble bien être ce qu'on redoutait qu'elle soit, une cash machine qui n'hésite pas éventuellement à alimenter la pompe avec des produits à l'origine douteuse, voire des vieilles putes cabossées dans tous les coins, poivrées comme des furoncles, ramassées dans les bas fonds, auxquelles elle peut refaire une virginité de première communiante avec un livret de famille de princesse dynastique...
N'est ce pas là d'ailleurs la raison d'être, presque l'objet social, si il était avouable et recensé au tribunal de commerce, de ces boutiques dont l'organisation se limite en général à un burlingue, un téléphone, un fax et un N° de compte bancaire, parfois un vague show room à mettre sur la toile, avec photo prise en "oeil de poisson", pour faire gauler le chaland, parfois même rien de tout ça, juste le compte bancaire et le téléphone, avec, planqué derrière un magicien, Merlin l'enchanteur himself, un bonimenteur de haut vol et, il faut bien le dire, hélas, souvent de grand talent, qui attend, planqué derrière son microphone, le néopassionné quinquagénaire friqué, le Bobo en quête d'originalité, le naif, l'ignorant, en un mot le gogo, vous, moi, lui et lui aussi, bref tout ce qui passe à sa portée, pour lequel il a toujours une solution pour peu que le gogo a du répondant sur son compte bancaire...
C'est un business comme un autre tant qu'il s'agit de vendre de bons produits à des prix délirants. Comme le disait l'ami Rodolfo je crois, il y a bien des gens, et pas qu'un peu, pour acheter des sacs en toile, moches de surcroit, à la différence d'un Kelly du noble sellier, à des prix stratosphériques..., mais c'est un autre débat.
Ce qui est plus embêtant c'est quand ces boutiquiers servent de lessiveuse à des merguez bien avariées et, finalement, pourquoi le propriétaire d'une 356 Carrera, d'une 993 RS ou de toute autre rareté qui font péter les enchères partout dans le monde irait il la confier à un professionnel qui finira par la vendre plus chère encore, et pas qu'un peu, qu'ils n'auraient pu le faire eux mêmes, sinon pour s'affranchir des suites que pourrait produire la découverte par l'acquéreur du poteau rose...
Leur marge confortable inclu la gestion des problèmes colatérauux et pour ça croyez moi, entre le bagou, l'opacité et le dépôt de bilan, ils sont armés comme des porte-avions...
Bien sur cette reflexion socioéconomique n'engage que moi et je remercie quiconque de ne pas aller chercher des poux dans les cheveux de mon très cher président et de mon non moins cher secrétaire de mon tout aussi cher forum...
J'ai un ami qui l'appelle "le coupé A le plus cher du monde"![]()
![]()

climchaud a écrit : bon, on lui a taillé un bon costard au serge,on peut peut etre passer à quelqu'un d'autre....pour finir le mois....![]()
![]()
![]()
Pas le droit que critiquer le moindre CP, pas le droit de critiquer le travail de CSA (par exemple) mais c'est open bar pour Heitz .... La censure est vraiment sélective ....