Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
327 messages
1 ... 28 29 30 31 32 33
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : FC21
Message original : Paul_e
Concernant le 981, j'ai peur qu'elle soit "victime" de son succès et qu'on en voit un peu trop...
Tu souhaite que la marque se casse la g... ? Bon esprit ! :D
A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke. :D
Des S non mais des 2,7 L oui, les 2,7 L se vendent très bien actuellement!
Je ne souhaite pas que la marque se casse la figure comme tu dis mais j'aimerai qu'elle reste une marque d'exception...
Petit à petit ils sont en train de se fourvoyer là, on y arrive pas à pas, puisque apparemment ils vont sortir un "mini" Boxster. Si nous roulons en Porsche c'est aussi pour avoir une voiture différente des autres... Si c'est pour voir des Boxster à tous les coins de rue, bof...
Le projet a été abandonné il me semble...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette
Message original : Paul_e Tu souhaite que la marque se casse la g... ? Bon esprit ! :D
A près de 80k le S optionné comme il faut on ne va pas en voir bcp au début en-dehors de Paris Ouest et de Knokke. :D
Des S non mais des 2,7 L oui, les 2,7 L se vendent très bien actuellement!
Je ne souhaite pas que la marque se casse la figure comme tu dis mais j'aimerai qu'elle reste une marque d'exception...
Petit à petit ils sont en train de se fourvoyer là, on y arrive pas à pas, puisque apparemment ils vont sortir un "mini" Boxster. Si nous roulons en Porsche c'est aussi pour avoir une voiture différente des autres... Si c'est pour voir des Boxster à tous les coins de rue, bof...
Le projet a été abandonné il me semble...
absolument;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semblerait que non en fait...
Concernant les couleurs, je suis d'accord, avec ce nouveau Boxster il faut oser les couleurs claires ou flashy, blanc, Silver, rouge, jaune...Je trouve que les coloris sombres le mettent moins en valeurs et gomment les lignes. Moi je l'ai essayé en Silver GT avec le cuir rouge Carrera, il est sublime. En blanc et en rouge il doit être sympa aussi!

Nathalie, je suis passé juste à côté de toi, ouvres les yeux un peu! En plus je sortais en boite, tu aurais pu venir... C'est vrai le Gris Météor est plus discret que le blanc...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il semblerait que non en fait...
Concernant les couleurs, je suis d'accord, avec ce nouveau Boxster il faut oser les couleurs claires ou flashy, blanc, Silver, rouge, jaune...Je trouve que les coloris sombres le mettent moins en valeurs et gomment les lignes. Moi je l'ai essayé en Silver GT avec le cuir rouge Carrera, il est sublime. En blanc et en rouge il doit être sympa aussi!

Nathalie, je suis passé juste à côté de toi, ouvres les yeux un peu! En plus je sortais en boite, tu aurais pu venir... C'est vrai le Gris Météor est plus discret que le blanc...
J'l'ai ptet vu sans le voir :( Enfin je sais pas trop :question: T'aurais du m'envoyer un SMS ;):)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tu ne voulais pas me voir en fait :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui tu ne voulais pas me voir en fait :D :thumbup:
Mais non! :o :( Une voiture grise la nuit aussi! Rhooo :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La nuit toutes les Porsche sont grises :)...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non vu que tu as repéré la mienne! :cool: :D T'étais à quel niveau?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelle belle gosse cette mafieuse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Mickette
Non vu que tu as repéré la mienne! :cool: :D T'étais à quel niveau?
Avenue de Malakoff.
Répondre
327 messages
1 ... 28 29 30 31 32 33