Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Message original : CathyCela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait un bouton FB ici.Message original : chris-91par contre ils peuvent lire le sujet et voir les photos sans etre inscrit ...Message original : ea32 uniquement si ils sont inscrits sur le forum 911net...
[Édite le 25-11-2011 par chris-91]
Quelqu'un qui est sur FB et qui est ami avec qqu'un qui met un lien vers le 911.net le verra de toute façon.
:)

Message original : Jean92
C'est bien qu'on ai atteint les 90% car c'est ce que j'avais annoncé à Flatazor hier soir :):thumbup:

Message original : chris-91c'est bien ce que l' on dit , c' est la fonction qui est en causeMessage original : CathyCela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait un bouton FB ici.Message original : chris-91 par contre ils peuvent lire le sujet et voir les photos sans etre inscrit ...
[Édite le 25-11-2011 par chris-91]
Quelqu'un qui est sur FB et qui est ami avec qqu'un qui met un lien vers le 911.net le verra de toute façon.
:)![]()
![]()
Mais bon, chacun campe sur ses positions donc le vote est une bonne idée. :)
Et sinon, c'est ma fête aujourd'hui;....m'enfin tout le monde s'en moque, je sais.....

Message original : CathyNon, ce qui est dit plus haut n'est pas cela et laisse à penser que le bouton FB ici à un côté pervers en facilitant le lien de FB vers ici, ce n'est pas exact.Message original : chris-91c'est bien ce que l' on dit , c' est la fonction qui est en causeMessage original : Cathy Cela n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait un bouton FB ici.
:)![]()
![]()
Mais bon, chacun campe sur ses positions donc le vote est une bonne idée. :)
Et sinon, c'est ma fête aujourd'hui;....m'enfin tout le monde s'en moque, je sais.....![]()
![]()
![]()
![]()
Hooo..
Bonne fete Cathy...

Message original : YanoucheCela peut aussi s'analyser comme une incompréhension majeure de la réalité des media numériques. Si les 90% de non pensent "être à l'abri et cachés" sur le Forum du 911.netMessage original : Jean92
C'est bien qu'on ai atteint les 90% car c'est ce que j'avais annoncé à Flatazor hier soir :):thumbup:
![]()
![]()
![]()
Et oui c'est ça, il y a 90 % d'abrutis, qui ne comprennent rien sur ce site...