Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
la 3.2 et la 996 cab... connues ici? (pas eu le temps de se croiser , aprem trop courte ) :
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xn4xre[/media]Bmw M3 , 3.2 , 996 cab , Alfa , Lotus, Opel... par Micka2412
[media]http://www.dailymotion.com/embed/video/xn4xre[/media]Bmw M3 , 3.2 , 996 cab , Alfa , Lotus, Opel... par Micka2412
Bout de ligne droite à l'intérieur, no comment !!
Quand tu as une GT3, tu attends sagement, la grand courbe à droite et tu essayes de faire l'extérieur, sinon tu attends le tour d'après dans la ligne droite.
Il me semble que la règle à lurcy c'est justement pour les véhicules plus lent de se mettre sur la droite pour laisser la trajectoire au plus rapide.
Donc les plus rapides doublent à gauche.
Quand tu as une GT3, tu attends sagement, la grand courbe à droite et tu essayes de faire l'extérieur, sinon tu attends le tour d'après dans la ligne droite.
Il me semble que la règle à lurcy c'est justement pour les véhicules plus lent de se mettre sur la droite pour laisser la trajectoire au plus rapide.
Donc les plus rapides doublent à gauche.
Message original : trucker
Il me semble que la règle à lurcy c'est justement pour les véhicules plus lent de se mettre sur la droite pour laisser la trajectoire au plus rapide.
Donc les plus rapides doublent à gauche.

ils se mettaient quasi tous à gauche

c'est pas grave on s'acclimate

Pascal a fait du kart à niveau international, tu iras lui expliquer toi même qu il est dangereux... moi avec mes 10/12 sorties à mon actif, je me sens pas de lui faire la leçon
