La suite
Après une deuxième couche d'"Hammerite", j'ai remonté la Bâche.
Puis vidange du carter et démontage de l’accès à la crépine de la pompe.
après nettoyage et avec les joints neufs (pour l'anecdote la voiture est arrivé des states en 2008 avec ces deux joints dans la boite à gants)
Par contre soucis sur le côté carter une des tiges filetées était équipée d'un hélicoil mais qui dépassé du carter et donc qui lors du desserrage c'est enlevé.
le côté carter (vous remarquerez qu'un bout du tuyau de la pompe et arraché)
la tige et son hélicoil
bon comme le taraudage et déjà fait il me faut juste poser un nouvel hélicoil.
Donc en attendant je me suis fait un peu de carrosserie.
Bouchage des deux trous de l'écusson sur le capot.
je me suis essayé à la fibre, une première pour moi ........ et pas une réussite. Par contre j'ai compris plein de chose, donc il va falloir bien poncer tout cela pour repartir d'une base saine pour les deux passes suivantes.
et début du ponçage des pièces d'occasion pour refaire tout à neuf.
la ducktail qui avait un intérieur brut de décoffrage et barbouillé en noir.
bon on garde le rythme et le moral ...........