https://club911.net/viewtopic.php?t=108684
Message original : Speed996
merci pour l'accueil,à trés bientôt.
Message original : gedeon25
Ps : pour l'enflure de sagouin de boucher des compteurs de NOÉ (dpt 31), si tu me piques encore 1 seule photo pour mettre sur tes annonces pourries duboncoin je viens en personne t'expliquer les choses...
Message original : gedeon25
C'EST OFFICIEL!!!!
STATION COMPTEURS CONVERTI LES COMPTEURS DE 914
Passage de mph à km/h avec lit complet
- réfection du fond à l'usine
- conversion mécanique du système
- report kilométrique suite à la conversion
- facture et garantie...
+ d'infos en MP ou par mail
Ps : pour l'enflure de sagouin de boucher des compteurs de NOÉ (dpt 31), si tu me piques encore 1 seule photo pour mettre sur tes annonces pourries duboncoin je viens en personne t'expliquer les choses...
Message original : ymmvAjoute un filigrane à toutes tes images, ça évitera le pillage.Message original : gedeon25
C'EST OFFICIEL!!!!
STATION COMPTEURS CONVERTI LES COMPTEURS DE 914
Passage de mph à km/h avec lit complet
- réfection du fond à l'usine
- conversion mécanique du système
- report kilométrique suite à la conversion
- facture et garantie...
+ d'infos en MP ou par mail
Ps : pour l'enflure de sagouin de boucher des compteurs de NOÉ (dpt 31), si tu me piques encore 1 seule photo pour mettre sur tes annonces pourries duboncoin je viens en personne t'expliquer les choses...
Message original : phg57950
Bonjour,
Juste pour ma gouverne, quel est l'intérêt de modifier un compteur en 10 000 trs?
Le compteur d'origine mis par porsche doit correspondre au moteur qui va avec la voiture, non ?
10 000 trs ? c'est en cas de swap avec un 2l d'honda S2000![]()
![]()
Philippe
Message original : arma
et elle roule plus vite après ou bien ?