https://club911.net/viewtopic.php?t=184601
guesd993 a écrit : Excellent l’anecdote !!
Cheers a écrit : ...
mais j'imagine que cela ne doit pas être fino.
Buell_it a écrit : C'est le LDF avec au moins 3% d humidité![]()
Cheers a écrit :
La 964 C4 a été livrée ce jour voyant PDAS éteint.
Ce n'était pas le dysfonctionnement habituel.
Batterie en défaut remplacée par une Bosch.
Nous avons relevé un autre dysfonctionnement qui sera à régler plus tard, en l'instant il n'empêche pas l'auto de rouler.
Vous avez l'indice sur une des photos.
9six4 a écrit :La pièce verte ne semble pas bien alignée avec le reste.Cheers a écrit :
La 964 C4 a été livrée ce jour voyant PDAS éteint.
Ce n'était pas le dysfonctionnement habituel.
Batterie en défaut remplacée par une Bosch.
Nous avons relevé un autre dysfonctionnement qui sera à régler plus tard, en l'instant il n'empêche pas l'auto de rouler.
Vous avez l'indice sur une des photos.
bouchetault a écrit : Le ressort de suspension catapulté en pleine poire a toujours été ma hantise, avec l'explosion d'un pneu de camion qui t'arrache la tête, au sens littéral du terme![]()
...
Parfois, mieux vaut laisser faire les pros!
Elles vont être superbes ces autos![]()
!!
Cheers a écrit :
J'adore le G j'aimerai bien en avoir un :)
BEN72 a écrit :Moi aussi, j'en ai eu trois et je les regretteCheers a écrit :
J'adore le G j'aimerai bien en avoir un :)
Cheers a écrit :Je vais mettre une alerte LBC et sur le parking, budget consacré 15KE un peu juste ou je peux trouver un G sain ?BEN72 a écrit :Moi aussi, j'en ai eu trois et je les regretteCheers a écrit :
J'adore le G j'aimerai bien en avoir un :)
Cheers a écrit :Je vais mettre une alerte LBC et sur le parking, budget consacré 15KE un peu juste ou je peux trouver un G sain ?BEN72 a écrit :Moi aussi, j'en ai eu trois et je les regretteCheers a écrit :
J'adore le G j'aimerai bien en avoir un :)
detuning-man a écrit : ah m.erde, dommage...
Cheers a écrit :gagné.9six4 a écrit :La pièce verte ne semble pas bien alignée avec le reste.Cheers a écrit :
La 964 C4 a été livrée ce jour voyant PDAS éteint.
Ce n'était pas le dysfonctionnement habituel.
Batterie en défaut remplacée par une Bosch.
Nous avons relevé un autre dysfonctionnement qui sera à régler plus tard, en l'instant il n'empêche pas l'auto de rouler.
Vous avez l'indice sur une des photos.
Cheers a écrit :
Et le contrôle technique récent.
En sus de la vidange et du filtre à huile nous avons proposé de remplacer le filtre habitacle, le propriétaire nous informe qu'il a été déjà remplacé lors de la dernière révision,
On commence à avoir des doutes, on le sort de son logement, mazette, hyper chargé, date de fabrication : 2011
On laisse la 997 sur le pont pour le retour du propriétaire à 12h30, histoire d'être factuel et de tout lui montrer de visu.
Bon, il revient bucoliquement vers 13h, nous obligeant à ne pas prendre la pause dejeuner.
On lui montre tout cela, sa réaction est plutôt de mettre en doute notre bonne foi, sans vraiment le dire mais on sent bien le propos, tout cela est une mise en scène, les soufflets de cardans ne pouvaient pas être déchirés puisque la 997 vient de passer récemment un CT et un Porsche clinique.
On a l'impression qu'un professeur explique aux parents que leur fiston ne fissurera pas l'atome et que cela est pris comme une attaque personnelle.
Il nous demande pourquoi nous n'avions pas réglé ces petits problèmes durant le temps qu'il se balladait dans Conflans....
Il est reparti grommelant, j'ai dit à Francky que nous ne le reverrions pas, lui pense que oui.
fildemass a écrit : Bienvenue au Club :) Au fil des années, il faut arriver à sentir ce genre de "passionné" et trouver les mots pour réussir à ne garder qu'une clientèle sympa et franche... Tout un art qui ne devrait pas faire partie de notre job!
PC![]()
fildemass a écrit : Bienvenue au Club :) Au fil des années, il faut arriver à sentir ce genre de "passionné" et trouver les mots pour réussir à ne garder qu'une clientèle sympa et franche... Tout un art qui ne devrait pas faire partie de notre job!
PC![]()
Cheers a écrit :Concernant le casting ?detuning-man a écrit : ah m.erde, dommage...![]()
jumbo.91 a écrit : Hello
Ce qui est fou c’est de facturer à un client une prestation et ne pas la faire.
Lors de mon passage chez M8 il y a deux ans, Francky avait changer tous les filtres.
Les dates sur les pièces avaient entre 5 et 7 ans alors que le pro précédent m’avait facturé plusieurs changements.
Je vais appeler Fred pour re planifier un petit entretien car j’ai confiance en eux.
Bonne journée à tous
Cheers a écrit : Bon sinon, il n'y a rien eu de non cordial, on peut effectivement comprendre qu'il soit dubitatif.
Passons à autre chose
Gros samedi avec un M8 plein de vie :)
Cette 991.1 est en vente...82.000 km, optionnée, full black.
![]()
Jedy a écrit : @Bruno Tu vois : elle a les rétros obus, cup en 17"... Pffff
Bruno a écrit :Celle là, j'ai passé la journée de samedi à rouler avec, elle est parfaitement réglée, que du bonheur !!Jedy a écrit : @Bruno Tu vois : elle a les rétros obus, cup en 17"... Pffff![]()
enbaseX51 a écrit : Track connect ..........intéressant, que passa ?
Cheers a écrit : Une vraie fausse, ou fausse vraie comme tu veux
7.2 litres de cylindrée
Une fois les Avon CR6ZZ installés, beaucoup plus de grip et la boite Tremec a explosé sous la puissance.
Cheers a écrit :Michelin arrête ce système et n'assurera plus le suivi ni la diffusion de l'application à la fin de l'année.enbaseX51 a écrit : Track connect ..........intéressant, que passa ?
Il y a certainement un système alternatif prévu.
Du coup j'ai du refuser la livraison des pneus de la 991 4.0 RS pour les recommander en Cup2 non connect.