Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
En parlant de ça faudrait que je m'affole un peu pour m'occuper du targa
Il est au fond de la grange depuis que je l'ai ramené de Lyon il y a trois mois et n'a pas roulé depuis
Ah oui pis faut que je lui remette un allumeur vu que le sien est sur la 2.7
![]()
![]()
![]()

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Yanouche
Sinon, je me permets de vous rappeler que le plateau de l'Ingé doit revenir à vide de la Lozère ! Ainsi il pourra récupérer ma trapanelle lors de son retour sur Mars :)

Message original : PIERRERSCeusses qui savent vivre partent musarder dès la veille !Message original : steff5L6
bon les parigots, on fait quoi et ou pour vendredi matin?![]()

Membre

Message original : Oggy
A quelle heure avions nous rdv sur l'aire de repos de l'A77 en 2007 ?
1) j'attends le feu vert du docteur des Porsche,
2) j'attends la réponse au MP que j'ai envoyé à Airald,
3) on verra bien:D
Message original : RICO73Bon ben moi avec beaucoup de "si", je devrais récupérer Airald à Melun vers 7h00 et reprendre l'A77.Message original : Oggy
Membre cotisant
n°357

Message original : Oggy7 h à Melun me semble un peu tard, avec JP nous étions parti plus tôt ...Message original : RICO73Bon ben moi avec beaucoup de "si", je devrais récupérer Airald à Melun vers 7h00 et reprendre l'A77.Message original : Oggy

Faut combien de temps pour rallier notre cour de récré

Membre

Message original : Oggy7 h à Melun me semble un peu tard, avec JP nous étions parti plus tôt ...Message original : RICO73Bon ben moi avec beaucoup de "si", je devrais récupérer Airald à Melun vers 7h00 et reprendre l'A77.Message original : Oggy
Membre

Message original : PIERRERSJe ne sais pas.Message original : RICO73Tu ne sais pas ou tu ne veux pas direMessage original : PIERRERS
Last news pour les chiottes de Rico et ma pomme :
* Pour celle Rico je ne sais pas![]()
![]()
![]()
Dès que je saurai qq ch, je te le mets en ligne![]()
Ca roule! comme ça on évite de lui mettre trop la pression en lui téléphonant chacun de son côté toutes les 3 minutes;)

Membre

Va vraiment falloir que je finisse par acheter une bouze comme les vôtres... Histoire d'aller traumatiser Pierre sur les petites routes de Lozère en 2009![]()
Sponsor Club
n°151

Message original : RICO73....ca va être dur parce que à part lui présenter Christine Boutin, il n'y a pas grand chose qui peuvent le traumatiser notre Bi freddy mercurien:DMessage original : Yanouche
Va vraiment falloir que je finisse par acheter une bouze comme les vôtres... Histoire d'aller traumatiser Pierre sur les petites routes de Lozère en 2009![]()

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : boub42Le pb c'est que sur petite route avec sa "bouzette" il roule un peu comme avec la cup sous la pluie;)Message original : Yanouche
![]()
![]()

Membre

Message original : patrick123Comment tu as su qu'il avait eu une liaison avec Christine Boutin ?Message original : RICO73....ca va être dur parce que à part lui présenter Christine Boutin, il n'y a pas grand chose qui peuvent le traumatiser notre Bi freddy mercurien:DMessage original : Yanouche
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : patrick123Comment tu as su qu'il avait eu une liaison avec Christine Boutin ?Message original : RICO73....ca va être dur parce que à part lui présenter Christine Boutin, il n'y a pas grand chose qui peuvent le traumatiser notre Bi freddy mercurien:DMessage original : Yanouche
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°357

Message original : roadkingfaut imaginer Pierre sur ChristineMessage original : patrick123Comment tu as su qu'il avait eu une liaison avec Christine Boutin ?Message original : RICO73 ....ca va être dur parce que à part lui présenter Christine Boutin, il n'y a pas grand chose qui peuvent le traumatiser notre Bi freddy mercurien:D
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pour le reste, je ne répondrai pas aux provocations des dégonflés de Lurcy qui ne m'ont pas vu impressionner surtout moi-même
sous la pluie (Ah si, le marchand de tapis a aussi été impressionné
) il y a 10 jours.
Pour ce qui est de me traumatiser, le fana-mili a raison, je pense que c'est tout simplement impossible
Pour ce qui est de rouler vite sur route, je pense que ds ce cas précis je suis plus limité par ma monture (et aussi par le souhait de ne pas avoir à changer son moulin comme la quasi-totalité des classimou l'a fait), que par la soi-disant pression qui serait exercée par des arracheurs de dents ou autre profession malfaisante

Pi tout simplement, je vous conchie ... et si je l'aime moi Boutin ...
Na !
[Edite le 3-6-2008 par PIERRERS]

Pour ce qui est de me traumatiser, le fana-mili a raison, je pense que c'est tout simplement impossible

Pour ce qui est de rouler vite sur route, je pense que ds ce cas précis je suis plus limité par ma monture (et aussi par le souhait de ne pas avoir à changer son moulin comme la quasi-totalité des classimou l'a fait), que par la soi-disant pression qui serait exercée par des arracheurs de dents ou autre profession malfaisante

Na !

Membre

Message original : PIERRERS
Pour le reste, je ne répondrai pas aux provocations des dégonflés de Lurcy qui ne m'ont pas vu impressionner surtout moi-mêmesous la pluie (Ah si, le marchand de tapis a aussi été impressionné
) il y a 10 jours.
Pour ce qui est de rouler vite sur route, je pense que ds ce cas précis je suis plus limité par ma monture (et aussi par le souhait de ne pas avoir à changer son moulin comme la quasi-totalité des classimou l'a fait), que par la soi-disant pression qui serait exercée par des arracheurs de dents ou autre profession malfaisante![]()
Na !

Membre

Sponsor Club
n°151

Message original : roadkingPierre, je suis obligé de te rappeler que tu es de gauche, certes moderne et libéral mais de gauche et que Christine est de droite et d'une droite pour le moins de droiteMessage original : PIERRERS
Pour le reste, je ne répondrai pas aux provocations des dégonflés de Lurcy qui ne m'ont pas vu impressionner surtout moi-mêmesous la pluie (Ah si, le marchand de tapis a aussi été impressionné
) il y a 10 jours.
Pour ce qui est de rouler vite sur route, je pense que ds ce cas précis je suis plus limité par ma monture (et aussi par le souhait de ne pas avoir à changer son moulin comme la quasi-totalité des classimou l'a fait), que par la soi-disant pression qui serait exercée par des arracheurs de dents ou autre profession malfaisante![]()
Na !
[Edite le 3-6-2008 par PIERRERS]![]()

Membre cotisant
n°357

Membre

Sponsor Club
n°151

Par contre, DEUX BONNES nouvelles !
Dans l'ordre d'importance
:
* ma friteuse est prête et je la récupère demain matin
(j'en profite pour porter ma Cup ..... Pffff... on n'a pas des vies faciles !
)
* la poubelle du fana-mili "devrait" être prête pour la Lozère
Concernant cette dernière daube, la situation est la suivante :
1 - c'était un B... pas possible derrière le tableau de bord !
2 - le comodo des clignotant est HS et aussi l'indicateur de niveau d'huile et d'essence qui aurait cramé
3 - tout n'est pas encore fini dans le remontage
4 - c'est un sacré boulot (ça c'est moi qui le dit, c'est pour justifier l'importance de la douloureuse puisque les frais de ma friteuse y seront transférés
)
5 - mais tout devrait être fini en temps en en heure
Message pour Rico : comme j'y suis demain, je demanderai plus de détail et te tiendrai au courant ...
Par contre, faudra prévoir un dédommagement pour le temps que j'ai passé à faire accepter un militaire chez mon docteur !

Dans l'ordre d'importance

* ma friteuse est prête et je la récupère demain matin
(j'en profite pour porter ma Cup ..... Pffff... on n'a pas des vies faciles !

* la poubelle du fana-mili "devrait" être prête pour la Lozère
Concernant cette dernière daube, la situation est la suivante :
1 - c'était un B... pas possible derrière le tableau de bord !

2 - le comodo des clignotant est HS et aussi l'indicateur de niveau d'huile et d'essence qui aurait cramé
3 - tout n'est pas encore fini dans le remontage
4 - c'est un sacré boulot (ça c'est moi qui le dit, c'est pour justifier l'importance de la douloureuse puisque les frais de ma friteuse y seront transférés

5 - mais tout devrait être fini en temps en en heure
Message pour Rico : comme j'y suis demain, je demanderai plus de détail et te tiendrai au courant ...
Par contre, faudra prévoir un dédommagement pour le temps que j'ai passé à faire accepter un militaire chez mon docteur !

Message original : RICO73
J'SUIS CONTENT BORDEL![]()
![]()
J'ai dit qu'elle devrait être prête, mais pas qu'elle tiendra le coup sans prendre feu jusqu'au bout !

Mais ça me parait plus safe de prévoir du (bon) vin pour rafraichir le faisceau électrique si nécessaire

Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : PIERRERSOn se calme.Message original : RICO73
J'SUIS CONTENT BORDEL![]()
![]()
J'ai dit qu'elle devrait être prête, mais pas qu'elle tiendra le coup sans prendre feu jusqu'au bout !
Mais ça me parait plus safe de prévoir du (bon) vin pour rafraichir le faisceau électrique si nécessaire![]()

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Membre

Membre

Message original : flatazor
a propos de corones, qui fait l'enchainement Lozère, Vercors et sortie virages de Phyl GT?
A part moi?:D
Bon je sais, je le fait pas vite, mais je le fait...

Sponsor Club
n°151