Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Bonjour à tous, je vous remercie pour vos petits messages.
Mon auriculaire gauche a cicatrisé depuis longtemps et je suis prêt à recommencer (même pas peur).
Je voulais préciser qu'Olivier m'a vraiment tourné autour lorsque nous avons fait du kart en extérieur sur une piste humide...
Je vous souhaite une excellente soirée samedi (Epargnez un peu Barbie sur la piste):thumbup:
Mon auriculaire gauche a cicatrisé depuis longtemps et je suis prêt à recommencer (même pas peur).
Je voulais préciser qu'Olivier m'a vraiment tourné autour lorsque nous avons fait du kart en extérieur sur une piste humide...
Je vous souhaite une excellente soirée samedi (Epargnez un peu Barbie sur la piste):thumbup:
Message original : silver
je veux bien faire de mon mieux, mais sur un kart le poid est quand meme determinant, un pilote de kart m'avais donne sur le circuit de biganos le poid / temps il me semble que sur ce circuit de memoire c'etait une histoire de 1s par 5 ou 10kg C'est a dire un gar qui fait
1min et 70kg
le meme avec 100kg si on prend 1s/10kg fera 1min 3s voir pire dans le cas ou c'est par 5kg ca ferai 1min 6s
Donc pour etre a arme egale soit on me file une plus grosse cylindree soit on leste les kart a 100kg (poid du pilote inclus bien sur:D)

Message original : tipo964

Moins de problème de rapport poids-puissance, et de la glisse.
N'y-a-t-il pas de circuits sur terre dans le coin ? Il y a quelques années, il y en avait un qui se montait du coté de Grenade.

Message original : steff5L6aucun souci,c'est faisable ..Message original : oba_31On peu faire des tonneaux en kart ?Message original : tipo964
Méfiez vous d'OBA31... Par chance, la piste sera sèche.
:)perso, je viens avec la combi,je pense pouvoir gagner au moins 2 secondes...
![]()

Message original : barbieMessage original : oba_31On peu faire des tonneaux en kart ?Message original : tipo964
:)
ah ça non les émotions pour cette année ça suffit![]()
![]()

Membre

Message original : oba_31
N'y-a-t-il pas de circuits sur terre dans le coin ? Il y a quelques années, il y en avait un qui se montait du coté de Grenade.
Il y a Faleyras prés de Bordeaux. J'y suis allé avec le Cpf Aquitaine, mais c'est assez violent je trouve même si les engins rament, ça secoue !!!
ah ça non les émotions pour cette année ça suffit

la méthode consiste à monter sur celui de devant

on peut aussi monter sur le Prez, à défaut des GO

ta poitrine n est pas encore assez forte

Membre

Message original : steff5L6
perso, je viens avec la combi,je pense pouvoir gagner au moins 2 secondes...![]()

...de part ton statut, si tu veux, on peut te laisser un peu d'avance Monseigneur!!!

Message original : steff5L6
On peu faire des tonneaux en kart ?Message original : tipo964
ah ça non les émotions pour cette année ça suffit

la méthode consiste à monter sur celui de devant

on peut aussi monter sur le Prez, à défaut des GO

ta poitrine n est pas encore assez forte

C'est fini, oui !?

C'est pile-poil pour aller avec des harnais de cup bien serrés !