Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : chris-91oui la liste est page 1Message original : David986ST'y vas???;)Message original : chris-91
vos etes trop lent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as pensé a changer les piles de ton pace-maker???:D

Parce que tu risques d'être balloté autrement que dans ta PMA:D

David4S
[Édite le 10-11-2009 par David986S]
Message original : OggyNon seulement nous lisons, mais ce problème à été évoqué , il ne concerne que la région IDF (ou presque) , que faire ?Message original : 935TURBO
....Messieurs les dirigeants....... si me lisez........![]()
-organiser la même sortie sur plusieurs we afin de pouvoir accueillir tout le monde
-organiser plusieurs activités différentes ou repas sur plusieurs we
359 membres en IDF , 79 places pour le karting + le saut en une soirée , ce qui nous fait à la louche 4 soirées à organiser.
Réunir la totalité des cotisants en une soirée est quasi impossible dans la même activité.
Nos Go's sont ils disposés à organiser plusieurs soirées consécutives sur Décembre ?
[Édite le 10-11-2009 par Oggy]

toutes générations de porsche, toutes générations de gens ( des djeuns et des moins

si tout roule on peut même imaginer un méga rassemblement picardie normandie iledefrancie et belgéquie
Message original : CathyNous avons demandé que vous nous suggériez des idées, j'ai eu 1 suggestion pour info....Message original : tony78
pas grave , c'est du karting encore

[Édite le 10-11-2009 par chris-91]
Message original : 935TURBOC'est quand même pas très cool cette histoire........Message original : Cathy
Tous les membres qui aimeraient être présents alors que c'est complet, je les mets automatiquement en liste d'attente dans l'ordre de leur intervention par mp ou post.......seuls les mecs et mecquesses scotchés à leur clavier à longueur de journée ont squatés en quelques heures toutes les places.........
......il va falloir imaginer quelquechose pour les membres "....COTISANTS......" en contrepartie....si vous voyez ce que je veux dire.......
.....et pour parler de l'avenir du club....compte tenu de l'augmentation du nombre de membres par régions....s'y prendre autrement afin que personne ne se sente lésé..........
....Messieurs les dirigeants....... si me lisez........
![]()
Message original : Oggy
Réunir la totalité des cotisants en une soirée est quasi impossible dans la même activité.
sinon plus sérieusement, plusieurs sorties je dis non, car ca va poser un autre souci: oue alors moi je veux aller à la sortie du 12 avec mon copain raymond mais raymond il n'a pas pu s'inscire à temps donc il est sur la sortie du 14 mais moi je ne peux pas être dispo.
Autre solution totalement farfelue, tu prends toutes les inscriptions et tu fais un tirage au sort

Message original : chris-91pour l' année prochaine un marathon dans Paris pour les 300 Membres IDFMessage original : CathyNous avons demandé que vous nous suggériez des idées, j'ai eu 1 suggestion pour info....Message original : tony78
pas grave , c'est du karting encore![]()
![]()
[Édite le 10-11-2009 par chris-91]

Message original : steff5L6en gros, tu ne sera pas dispo l'an prochainMessage original : chris-91pour l' année prochaine un marathon dans Paris pour les 300 Membres IDFMessage original : Cathy Nous avons demandé que vous nous suggériez des idées, j'ai eu 1 suggestion pour info....![]()
![]()
[Édite le 10-11-2009 par chris-91]![]()

Message original : 935TURBO
mais je pense plutôt au 220 membres laissés sur le carreau.....et si ce sont toujours les mêmes qui bénéficient de la redistribution de fin d'année....
c'est sous estimer nos Go's que de croire qu'ils oublient tous leurs membres de l'IDF

Message original : Bleys
Sinon je crois qu'il a pleins de places sur la sortie en Parachute du Sud Ouest.
Enfin moi je dis ca je dis rien, j'essaye de rendre service![]()
![]()