Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
834 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 42
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un unique pour satisfaire tout le monde est impossible. Reste l'option d'en organiser plusieurs... Mais cela demande du travail et de la dispo donc en effet, messieurs les GOs:question:

Nous sommes preneurs de vos idées également;)

[Édite le 10-11-2009 par Philen24T]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon ben c'est complet:(

pas grave , c'est du karting encore
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chris-91
Message original : David986S
vos etes trop lent :D :D :D
T'y vas???;)
oui la liste est page 1 :cool: ;)
OK, j'avais pas vu ton nom sur la liste.

T'as pensé a changer les piles de ton pace-maker???:D ;)
Parce que tu risques d'être balloté autrement que dans ta PMA:D :D

David4S

[Édite le 10-11-2009 par David986S]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Message original : 935TURBO
....Messieurs les dirigeants....... si me lisez........;)
Non seulement nous lisons, mais ce problème à été évoqué , il ne concerne que la région IDF (ou presque) , que faire ?

-organiser la même sortie sur plusieurs we afin de pouvoir accueillir tout le monde
-organiser plusieurs activités différentes ou repas sur plusieurs we

359 membres en IDF , 79 places pour le karting + le saut en une soirée , ce qui nous fait à la louche 4 soirées à organiser.

Réunir la totalité des cotisants en une soirée est quasi impossible dans la même activité.

Nos Go's sont ils disposés à organiser plusieurs soirées consécutives sur Décembre ?

[Édite le 10-11-2009 par Oggy]
:) :D rejoignez l'artois-picardy team pour 2010 : on est pas nombreux, y sont pas trop internautes...( cf le ratio nombre de lectures, nombre de réponses : ça cause :D) ça laisse du champs pour s'inscrire, et en plus sont aussi sympas :)
toutes générations de porsche, toutes générations de gens ( des djeuns et des moins :D )
si tout roule on peut même imaginer un méga rassemblement picardie normandie iledefrancie et belgéquie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : David986S
T'as pensé a changer les piles de ton pace-maker???:D ;)
Parce que tu risques d'être balloté autrement que dans ta PMA:D :D

David4S

[Édite le 10-11-2009 par David986S]
j 'ai survécu à celui de l' année derniere :o :D :D :D
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tony78

Nous avons demandé que vous nous suggériez des idées, j'ai eu 1 suggestion pour info....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cathy

Nous avons demandé que vous nous suggériez des idées, j'ai eu 1 suggestion pour info....
pour l' année prochaine un marathon dans Paris pour les 300 Membres IDF :D :D :D

[Édite le 10-11-2009 par chris-91]
Membre cotisant n°1243
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tous les membres qui aimeraient être présents alors que c'est complet, je les mets automatiquement en liste d'attente dans l'ordre de leur intervention par mp ou post.
C'est quand même pas très cool cette histoire........:mad:......seuls les mecs et mecquesses scotchés à leur clavier à longueur de journée ont squatés en quelques heures toutes les places.........:o......il va falloir imaginer quelquechose pour les membres "....COTISANTS......" en contrepartie....si vous voyez ce que je veux dire.......:mad:.....et pour parler de l'avenir du club....compte tenu de l'augmentation du nombre de membres par régions....s'y prendre autrement afin que personne ne se sente lésé..........:thumbdown:....Messieurs les dirigeants....... si me lisez........;)
Perso, je ne vois pas de solution pour satisfaire 300 membres...on fait au mieux..mais si tu as des idées, je suis la première preneuse. Vraiment dur de satisfaire tout le monde décidement et décourageant.
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Cathy, ne te décourage pas pour 2 ou 3 remarques... tu as fait carton plein en quelques jours, ce qui prouve que c'est déjà un succès :thumbup: ;)

Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
48

Message Envoyé
Message original : Jean92
Cathy, ne te décourage pas pour 2 ou 3 remarques... tu as fait carton plein en quelques jours, ce qui prouve que c'est déjà un succès :thumbup: ;)
+1

:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Perso, je ne vois pas de solution pour satisfaire 300 membres...
:o :D

Nan j'déconne :D ;)
Vice Président Club
48

Message Envoyé
quel couillon !

:D :D :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

rien de désobligeant de ma part ,j'ai juste oublié de mettre le smilies(:D) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy

Réunir la totalité des cotisants en une soirée est quasi impossible dans la même activité.
Sisi c'est possible, barbeque géant le 20 décembre sous la neige !!

sinon plus sérieusement, plusieurs sorties je dis non, car ca va poser un autre souci: oue alors moi je veux aller à la sortie du 12 avec mon copain raymond mais raymond il n'a pas pu s'inscire à temps donc il est sur la sortie du 14 mais moi je ne peux pas être dispo.

Autre solution totalement farfelue, tu prends toutes les inscriptions et tu fais un tirage au sort :P :P
Président Club
7

Message Envoyé

pour l' année prochaine un marathon dans Paris pour les 300 Membres IDF :D :D :D

en gros, tu ne sera pas dispo l'an prochain :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
Message original : Cathy Nous avons demandé que vous nous suggériez des idées, j'ai eu 1 suggestion pour info....

en gros, tu ne sera pas dispo l'an prochain :D
si pour le ravitaillement :D :D :D
Vice Président Club
48

Message Envoyé
mais je pense plutôt au 220 membres laissés sur le carreau.....et si ce sont toujours les mêmes qui bénéficient de la redistribution de fin d'année....
sauf que les 220 membres restants ne sont pas "laissés sur le carreau" puisque la totalité du budget alloué à l'IDF n'est pas dépensé dans cette sortie (puisque réparti par / cotisant) , nos GO's ont prévu de redistribuer le reste sous forme d'apéritif lors d'une sortie ect ...

c'est sous estimer nos Go's que de croire qu'ils oublient tous leurs membres de l'IDF ;)

prn
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Probleme de calendrier, je me désiste. Une place de plus pour vous... Merci qui?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sinon je crois qu'il a pleins de places sur la sortie en Parachute du Sud Ouest.
Enfin moi je dis ca je dis rien, j'essaye de rendre service :D :D
Vice Président Club
48

Message Envoyé
Message original : Bleys
Sinon je crois qu'il a pleins de places sur la sortie en Parachute du Sud Ouest.
Enfin moi je dis ca je dis rien, j'essaye de rendre service :D :D
+1 : il n'est pas interdit de se déplacer dans une autre région si le kart ne convient pas , un repas en région centre , en Bretagne ...
Verrouillé
834 messages
1 ... 13 14 15 16 17 ... 42