Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : harryOui on fait ce qu'on peut pour attirer le chalandMessage original : doc911Super initiative de prolonger la mensuelleMessage original : harry
Après la crêperie on se fait un petit poker pour finir la journée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu viens nico???
Message original : olivier72
Bonsoir,
bonne idée en effet![]()
mais j'ai un problème technique... ma belle bleue est toujours au CP de St Maur
donc j'aurais un autre carrosse pour la mensuelle :):) et comme il fera beau je pense venir avec une mamie anglaise :);)
Pas sur de vous rejoindre Pte Maillot mais sur au Tremblay avec qq spécialités à grignoter![]()
A dimanche![]()

Merci d'avance pour la dégustation..

J'en profite pour rappeler à tout le monde que café, viennoiseries ou autres, sont les bienvenus...

Message original : henriantj'attendais toi ou Charentin dessus.... tu as été plus rapideMessage original : Jean92Bah pourquoiMessage original : henriant
faut que je trouve une nenette pour demain![]()
Y'a déjà Kat
![]()
![]()

Message original : difparis
Oh lala, je commence avoir un melon...si ça continue je vais plus pouvoir entrer dans ma titine!
Je pense que ça être un p.... sacré de mensuelle dont on se souviendra encore en hiver, assit au coin du feu alors que nos titines hibernent sagement dans les parkings en attendant le printemps![]()

Message original : harryj'ai pas bien comprisMessage original : difparisKeskidi?Message original : Murène
Tfassons moi avec ma vaillante 3.2 je dépose à l'aise n'importe quelle 996 TT![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
avant c'était sur ses performances sexuelles, maintenant c'est sur celle de sa voiture....
Message original : lululabricoleHabiter quelques temps à St Michel...Message original : flatgilles
Oui chef;)....au fait comment on fait pour devenir chef...chef?:D
[Édite le 5-9-2009 par flatgilles]![]()
mais faut aimer l'odeur, ça tourne vite la tête quand tu passes à côté de l'usine...