Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
683 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 69
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec deux pros et sponsor du club plus une souscription ouverte aux membres, je commence à croire possible ce chalenge qui serait un miracle à sa mémoire et une fierté pour chacun d'entre nous.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : brioche33
Il est sur que c'est la bonne idée, les pros du forum pour la restaurée, financer en partie par une souscription auprés des membres du club.:thumbup:
Je supporte cette idee egalement. En la memoire de Will :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je participerai financièrement également ;)

[Édite le 3-8-2009 par Boubi]
YOP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne le connaissais pas personnellement mais sincères condoléances à son épouse et a sa famille. P...n c'est vachement jeune!!

YOP
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

Superbe proposition messieurs et surtout quel bel hommage vous lui feriez! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La Région Rhône Alpes perd l'un des siens, un mec passionné, passionné par les donuts;) et doté d'une grande générosité et d'une grande sympathie.

Je me joins à tous ceux qui lui ont rendu hommage et je pense à tous ses proches:( :(

Sincères condoléances.

Je participe avec peine à toute initiative honorant sa mémoire:)

Ciao l'ami:(
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je le connaissais pas mais ... SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE ...

R.I.P :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Philen24T
La Région Rhône Alpes perd l'un des siens, un mec passionné, passionné par les donuts;) et doté d'une grande générosité et d'une grande sympathie.

Je me joins à tous ceux qui lui ont rendu hommage et je pense à tous ses proches:( :(

Sincères condoléances.

Je participe avec peine à toute initiative honorant sa mémoire:)

Ciao l'ami:(
:(
effectivement, il était des notres :(
bien entendu, si il faut déplacer l'auto ou autre, j'ai le plateau pour se faire !

BRAVO pour l'idée de remonter Cosette :thumbup:

@+
Arno
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le site perd un de ses plus grand animateur, ces projets, son humour, sa maitrise de la contrepetrie vont nous manquer.

Bravo à Oggy, et aux pros pour la poursuite de la restauration.

Je suis bien sur près à participer financièrement à ce projet.

Verrouillé
683 messages
1 ... 27 28 29 30 31 ... 69