Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Message original : Grenouille51c'est à cause de Mat çaMessage original : FLA69LPVoilà qu'il confond mâle et femelleMessage original : Grenouille51
..
pauvre Bernie ..![]()
Berny est un mâle donc ça s'écrit avec un "Y"![]()
![]()
![]()
j'suis tout perdu maintenant entre male et femelle
![]()
![]()
![]()

C'est pas moi qui ai la b**e bien lustrée pour mieux.....
Arno:"Bonjour monsieur, je vous ramone pour 600€: pour ce prix, vous avez mes jantes carrées et un coup de polish"

Bon, sinon, un repas toujours bien sympa, merci pour l'orga Fred

A dimanche pour ceux que je verrai.

Membre

Message original : Philen24TBon finalement, coup de bol : il a pas plu !;)Message original : Grenouille51
et de l'huile aussi
![]()
![]()
![]()
C'était sympa ce p'tit concert avec ces 70 clients:thumbup:bcp de business:P

cool,
moi, repas très sympa
MAIS pas beaucoup de business

:):):)
bonjour à tous ....
super soirée pour moi..... enfin avant le concours de chemise kirifié...

merci de votre acceuil super sympa.... I'll be back for sure....
heuuuu, vous parliez de dimanche ???, c'est ce dimanche ??? et ou exactement ??? à quelle heure ????
J'avais plein de questions hier , mais pas eu le temps de les poser ... alors si des passionés tels que vous étaient présents !!!!!!!

bonjour à tous ....
super soirée pour moi..... enfin avant le concours de chemise kirifié...

merci de votre acceuil super sympa.... I'll be back for sure....
heuuuu, vous parliez de dimanche ???, c'est ce dimanche ??? et ou exactement ??? à quelle heure ????
J'avais plein de questions hier , mais pas eu le temps de les poser ... alors si des passionés tels que vous étaient présents !!!!!!!

c'est regroupement statique multi-marque de prestige et collection (avec aussi qq me...es
) tous les 3èmes dimanche du mois à Ambérieu d'azergue
entre 9h et 12h.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76500
Sympa le coup du tee-shirt mouillé mais bon, je te jure que ce n'était pas prévu comme baptème pour nouveaux

Très sympa d'avoir mis un visage sur un pseudo et au plaisir pour les prochaines fois

et il est vrai qu'une soirée pour faire le tour de tout le monde, ça fait un peu court
[Édite le 18-7-2009 par FLA69LP]

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=76500
Sympa le coup du tee-shirt mouillé mais bon, je te jure que ce n'était pas prévu comme baptème pour nouveaux

Très sympa d'avoir mis un visage sur un pseudo et au plaisir pour les prochaines fois

et il est vrai qu'une soirée pour faire le tour de tout le monde, ça fait un peu court

[Édite le 18-7-2009 par FLA69LP]
Membre